Lire tous les avis Veepee Veepee

Comment perdre temps et argent et rater une occasion importante

Mon colis a ete adressé a la poste sans mes coordonnees telephone et mail.C est ce que m a dit la poste.Je n ai donc pas pu recuperer le code necessaire pour retirer mon paquet malgré des heures passées au tel avec veepee qui assurait qu on allait me renvoyer les codes.Le colis est reparti chez veepee qui m a assuré faire le max en me renvoyant le colis chez moi.Ce colis etait destiné a un anniversaire pour lequel j ai du trouver une solution autre.Je comptais donc offrir ce colis pour Noel.Sur veepee je lis colis receptionné alors que je n ai rien recu.Je les contacte et là...les bras m en tombent.Mon colis est reparti dans l automate de la poste oû il va attendre jusqu au 24 decembre.Sauf qu il y est arrivé et que je n ai toijours pas de code.Ils n ont pas corrigé l erreur de départ...je ne l aurait donc pas avant 2021Cerise sur le gateau ce matin livraison d un autre colis volumineux chez moi.Un tabouret completement cassé dans un emballage intact.Temps et argent perdus ..Anniversaire et Noel ratés

Par Imd il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/11/2020

Cet avis intitulé « Comment perdre temps et argent et rater une occasion importante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus