Lire tous les avis Veepee Veepee

Veepee à vomir

Commande Pepe Jeans VP 347410292 du vendredi 26 février 2021, j ai commandé 3 paires de baskets , j ai donc patienté avec gentillesse le délais donné par l application, cependant après l expédition de celle ci , je m aperçois que la poste m ai énormément de retard pour me. livrer, et à chaque fois je regarde sur le suivi de la poste et je vois que la commande n est toujours pas expédié, j appel plusieurs fois le sav veepee pour demander d ouvrir une enquête ce qui as était fais , je reçois finalement une paire sur 3 et les 2 autres sont en attentes, bizarre, le pire c est que je reçois un mail de veepee m indiquant que j ai reçu l article et que le dossier ouvert pour litige est clôturé....mdr la personne travaillant à veepee n a même pas pris de voir que j avais reçu une paire sur 2 ,!!!!!!! J appel plusieurs fois veepee et là on me dit après 3 semaines d appel et de recherche :"que sur les 3 paires , 2 était en rupture de stock mdr !!!! Veepee a donc dissimuler un stock inexistant et l envoi de marchandises fantôme,. Et surtout c est payer ma gueule pendant tous ce temps où le 8 personnes que j ai eu au téléphone n ont rien vu !!!!! Et, ou si j appelé pas personne de veepee ne se rendaient compte !!!!! Gros foutage de gueule , j ai donc demande un geste commercial de 50 euros en bon d achat pour tous ses appels et surtout pour m avoir menti!!!! Aucun appel de la part comme d'habitude un simple mail avec 5 euros de bon d achat !!!!!! Une honte , 5 euros je mérite 5 euros pour le manque de gestion, d informations et de réactivité !!!!! Je ne vais pas les utiliser biensur , et je vais donc pour se manque de respect réclamer 80 euros !!!! N acheté plus sur ce site sur les basket car au faite deuxième fois que sa m arrive , et pareil personne ce rend compte , informations 2 après une horreur

Par Ahmed13 il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/03/2021

Cet avis intitulé « Veepee à vomir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus