Lire tous les avis Veepee Veepee

Je veux annuler mes commandes

Le 16/04/21 je commande deux climatiseurs. Aujourd'hui, 24/04/21 je regarde l'État de mes commandes... Je cite... Dans l'attente de commande chez le fournisseur. La réception doit se faire dans -1 mois ! Je décide d'annuler ces deux commandes afin de commander un modèle tjs chez Veepee plus cher et connecté. Je tél et là... SURPRISE...
REFUS CATÉGORIQUE de Veepee sous le motif suivant ... Nous préparons votre commande... Ok Veepee... Vous mettez +1 mois pour préparer une commande ???
Ou bien vous vous moquez juste du monde et surtout de vos clients ???
On me dit d'attendre un mois et de refuser les commandes... Moi je veux annuler de suite afin de prendre un autre modèle plus cher et chez vous en plus !!!!
Je pensais qu'il y avait un délai de 14 jours pour les ventes sur le net ???
J'espère qu'ils vont vite me contacter car après une centaine d'achat chez eux je vais tourner les talons illico presto !!!!
Une future ex cliente VEEPEE

Par Gladys64 il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/04/2021

Cet avis intitulé « Je veux annuler mes commandes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus