Lire tous les avis Veepee Veepee

Veepee à fuir pauvre fou !!!!!!

commande n' 347410292, je recommande très fortement tous consommateur à lire mon avis, de fuir, fuir!!!!!!!! cette société Veepee, qui crée des litiges auprès des clients et ne fait rien pour les solutionner, pire celle ci ne se rend même pas compte des problèmes qu'elle crée, après avoir commander 3 paires de basket, je suis l 'expédition de ma commande à travers leur application, et je m aperçoit après plusieurs semaines que mes colis sont bloqué à la poste , je prend l initiative d'appeler plusieurs fois Veepee qui ne s emble ni être au courant, ni porter quelconque importance !!!!! après plusieurs appels et plusieurs hurlement de ma part, un pseudo responsable décide enfin d 'ouvrir une enquête......, donc je fini par recevoir 1 paire de basket sur 3, et un mail de ce pseudo responsable qui m' indique que les commandes ont été reçut dans leurs totalités et que l enquête et clôturé,, mdr!!!!!! même pas rendu compte que 2 paires étaient toujours pas livrés!!!!!! chose qu' on pouvait voir à travers juste l application!!!!!! et la je repart pour un tour de plusieurs appels sav incompétent VEEPEE, qui est très très fort pour délégué vos demandes à travers une chaine de personnes qui délègues à leurs tours vos demandes, donc:" je délègue, tu délègues, il délègue, nous déléguons, vous déléguez, ils délèguent, !!!!!!!!!!!!!!!!!! , le pire dans cette histoire d 'escrocs c 'est que Veepee ne m 'a jamais envoyé le 2 autres paires car des le début celle-ci étaient en rupture de stock, Veepee à sciemment trompé le client en indiquant qu elle envoi les articles à travers leurs application dont elle ne possédé pas, au final j 'ai perdu 3 semaines d attentes pour rien!!!!!!!!! 16 appels pour rien!!!!! que des prises de tête , et pas d article au final , j ai réclamer 50 euros en geste commercial en bon d 'achat, celle m'à scandaleusement donné 5 euros comme si j 'étais un sdf, bien sur je ne les utiliserais pas!!!!!! je réclame à présent 80 euros en bon d 'acaht pour les galères que Veepee me fait pour 2ième, car oui même problème avec une commande paire de basquette Nike et sans quoi je continuerais à publier tous les jours cette histoire, merci

Par Ahmed13 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/02/2021

Cet avis intitulé « Veepee à fuir pauvre fou !!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus