Avis clients Veepee

Impossible de changer l'adresse de livraison de commandes ...

Impossible de changer l'adresse de livraison de commandes qui ne seront expédiées que dans plusieurs semaines. Résultat déjà deux colis livrés et volés à une adresse fermée pour cause de COVID-19.

Par argmd2020 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/04/2020
Même problème . Ils sont minables
Par Clattes il y a 4 ans
Même problème. C'est minable de leur part
Par Clattes il y a 4 ans

Veepee nul !!! Aller sur Amazon

Inadmissible et scandaleux !!!!!!!!!!!!!

Je vous ré-écris car je suis toujours dans l’attente des articles de pericultures que j’ai acheté sur votre site et qui auraient du mettre livrer le 6/03/20. J’ai reçu cette semaine une mail me disant que seul un article va mettre envoyer et qu’elle fut ma surprise en recevant un mail m’annonçant que mon colis n’a pas pu être livré puisque le point relais est fermé sans me proposer de changer l’adresse de livraison (j’habite dans la rue du point relais). Et quid du reste de la commande... sachant qu’un membre de vôtre équipe m’a affirmé me donner une réponse sur le suivie de ma commande avant le 20/03/20. Donc je me retrouve avec un bébé à venir qui n’aura pas de berceaux... c’est inacceptable. Je souhaite avoir une réponse dans les meilleurs délais ou être remboursé dans les meilleurs délais aussi pour pouvoir racheter ailleurs ce matériel indispensable à la venue de mon bébé.

Une cliente très déçue

Commande babygo vp 313543055

Pour les clients et les futurs clients

Voici la réponse de Veepee qui n’est pas en phase avec ma question et je trouve que la réponse n’est pas au niveau d’une grande enseigne.

Pour info la date de ma commande à plus d’un mois (avant la situation actuelle)

Par Souliman il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/04/2020
A tous ici qui voyez ce message, je vous propose de porter en commun à la DGCCRF . Ca aura plus d'impact. Laissez moi un mail. J'ai subi le même problème. C'est un abus de position de la part de VEEPEE. Faut rien laisser passer. Ca n'a rien a voir avec la situation du au COVID. Les enquêtes de plus en plus longues, ne sont pas suivies ni même menées prescris. Par ailleurs je vous invite à lancer le HASHTAG: TOUS_UNIS_CONTRE_VEEPEE.
Ca va bouger je vous le garanti !!
Par Chouche il y a 4 ans
UNISSONS NOUS pour PORTER PLAINTE EN COMMUN contre VEEPEE c'est GRATUIT !!
Le fait de porter ensemble à plus d'impact plutôt que de venir ici. J'ai aussi un problème qui est survenu avec une commande datant de février dernier pour un montant de 265 euros en attente de remboursement. Si cela vous intéresse laissez-moi votre mail.
Par Chouche il y a 4 ans

ARNAQUE ET MAUVAISE FOI

Juste une arnaque, j’ai acheté des chaussures pensant qu’il y avait une erreur de saisi car le 36 était à 25 euros et le 40 aussi, sauf le 39 le double! Non pour eux il y a aucune erreur le 39 est au double! Vive la mauvaise foi et surtout le service client! Bref c’était mon dernier achat....

Par Mél il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/03/2020

J’ai passé une commande fossil de 136€ qui n’apparaît plus dans mes commandes .. le montant est pourtant bien passé sur mon compte. Je n’arrive pas non plus à écrire via l’application car la commande n’apparaît plus

Date d'expérience le 24/03/2020
J’ai exactement la même chose en ayant passer une commande d’Airpods.. plus rien n’apparaît dans mes commandes et aucuns emails de confirmation.. je commence à m’inquiéter parce que le prélèvement est passé...
Par Mymivlr il y a 3 ans

J'ai réservé un voyage en aout 2019 pour un départ ...

J'ai réservé un voyage en aout 2019 pour un départ en juin sur veepee et je me suis aperçu en mars que leur partenaire ethique voyage avait déposé leur bilan en décembre. Aucune nouvelle pour me prévenir de veepee voyage et quand je leur est envoyé un mail tout se qui mon répondu c'est de contacter éthique voyage . Ils n'ont aucun respect pour leurs clients . A éviter surtout ne rien acheter

Par Jojo231254 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/03/2020
Malheureusement pour moi je n ai recu aucun remboursement faute d information de veepee. Donc pour moi fini je n achete plus rien sur ce site
Par Jojo231254 il y a 4 ans
Suite à de mauvaises manip, mon message s'est affiché trois fois. Désolé. Je viens faire amende honorable. Veepee avait effectivement dégagé sa responsabilité, nous renvoyant sur le voyagiste. De fait, ce voyagiste, maintenant en liquidation judiciaire, a pu rembourser une part importante, le reste sera probablement pris en charge par l'assurance. Donc, finalement, affaire réglée à ma satisfaction, j'ai pleuré avant d'avoir mal.
Même problème, même réponse
J'ai aussi réservé un voyage sur le site VEEPEE en septembre 2019. Leur partenaire voyagiste a été placé en règlement judiciaire en février 2020; le voyage a été annulé mais les 2000 € ont été débités sur mon compte.
VEEPEE a très aimablement répondu à mon mail qu'ils étaient désolés....... Circulez, il n'y a rien à voir.
Un conseil : n'achetez surtout pas de voyage sur VEEPEE qui se dégage de toute responsabilité en cas de problème.
Par Orion il y a 4 ans
Même problème, même déception.
Nous avons acheté un voyage chez veepee en septembre 2019 pour avril 2020. Leur partenaire a été mis en règlement judiciaire en février et le voyage annulé; notre compte a quand même été débité de 2000 €. VEEPEE nous répond qu'ils sont désolés.... point; circulez, il n'y a rien à voir.
Surtout n'achetez pas de voyage chez VEEPEE
Par Orion il y a 4 ans
Même déception pour un voyage dans les pays de l'est. La société partenaire de VEEPEE a été placée en redressement judiciaire juste après la réservation. Voyage annulé, près de 2000 € débités sur notre compte, et VEEPEE nous répond qu'ils sont vraiment désolés. Circulez, il n'y a rien à voir....
Fuyez les voyages proposés par VEEPEE, en cas de problème, ils ne sont responsables de rien.
Afficher plus de commentaires

Vente privée c était bien... Veepee c'est des incompétents

Vente privée c était bien.. veepee c'est des incompétents
Vente privée c était bien... Veepee c est des incompétents... Livraison d une chaise haut de gamme défaillante fin janvier... Impossibilité d avoir un technicien au téléphone et les personnes de l accueil ne pouvent pas prendre de décision... De nombreux mails avec soit disant réponse sous 48h (délai évidemment non tenu), de nombreux appels... Résultat dédommagement pas à la hauteur de la défaillance et du désagrément 1 mois plus etard. Et pour couronner le tout, ils revendent les mêmes chaises 1 mois et demi plus tard alors qu'il s avaient indiqué ne plus avoir de stock et donc ne pas pouvoir procéder à un échange.

Date d'expérience le 25/01/2020
VEEPEE que dire !

Cela fait quelques années que je suis cliente chez Vente Privée devenu VEEPEE. Est-ce le changement de nom qui les rend aussi peu attentionnés vis à vis de leurs clients ?

Nous avons, 2 amies et moi commandé en 2019 un voyage en Italie pour une et en Ecosse pour les 2 autres par l'intermédiaire de l'agence VOYAGES PLAISIRS Plus Belle l'Europe qui devaient avoir lieu en mai 2020.

La semaine dernière, par hasard nous avons appris que cette agence de voyage était mise en redressement judiciaire et qu'il fallait avant le 20 avril 2020 effectuer des démarches auprès du mandataire judiciaire et que tous les voyages jusqu'à fin mai étaient annulés.

Nous avons de même contacté VEEPEE afin de savoir si leur service voyages pouvait intervenir ! Il nous a été répondu que nous serions contactés rapidement par mail par le service voyages. Que nenni toujours rien à ce jour ! Je crois qu'ils s'en fiche complètement, ce qui donne une idée de leur professionnalisme et de leur considération vis à vis de LEURS CLIENTS !

Je pense qu'un petit message de leur part concernant cette importante information, à leurs clients concernés ne leur aurait rien coûté !

Ce que je trouve insupportable, c'est que tous les clients ayant réservé un voyage avec cette agence ne soient pas mis au courant de leur mise en redressement judiciaire et donc qu'ils ne pourront intervenir avant la date fatidique.

Je suis très inquiète car le solde doit être prélevé par CB en avril, alors que faire?!

De même j'ai un autre voyage prévu en septembre dans l'Ouest Américain avec une autre agence de voyage et toujours par l'intermédiaire de VEEPEE.
Je surveille chaque jour si tout va bien pour elle !

En conclusion, à partir de ce jour je me désinscrits de chez VEEPEE et ferai savoir à tous mes amis le grande méfiance à apporter avant toutes commandes !

Par Annick il y a 4 ans

Appli désinstallée-des arnaqueurs

Je viens de désinstaller l’application, j’ai fait un retour d’une commande d’une valeur de 12€, en aucun endroit ils précisent que je paye les frais de retour. Retard de 3 semaines, j’appelle la 1ère fois pour relancer le remboursement, une semaine après remboursement de 1€ ! J’appelle la 2ème fois on me dit vous avez raison on va régler ça et une semaine après remboursement de 3,9€, un total de 5€ en gros et là ils indiquent que je participe aux frais de retour de 6,9€ !!!! J’appelle la 3ème fois et on me dit on comprend qu’on vous l’a indiqué nul part mais on peut rien pour vous! Même pas un geste commercial et la personne me répète d’une façon stressante : en aucun cas on vous remboursera les frais de retour !!!! Appli desinstallé et je déconseillerai tout mon entourage d’utiliser cette appli ou leur site. Des arnaqueures, déjà pour avoir été remboursée (même si c’est partiel) j’ai du appelé 2 fois. Service nul ????

Par Kamaz8790 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/03/2020

Billets achetés pour le parc Astérix avec intitulé ...

Billets achetés pour le parc Astérix avec intitulé portant à confusion: billets valables uniquement le 31 août finalement alors que je pensais qu'ils étaient valables jusqu'au 31 août...le service client refuse de rembourser...122e!! Déçue du service....

Par Audrey il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/03/2020

LE DIAMANTAIRE: un joli bijou pour un prix imbattable

J'ai offert à ma fille des boucles d'oreilles puces tout en diamant 0.5 ct : dans un très bel écrin avec le certificat d'authenticité .
J'ai fait plusieurs bijoutiers et le prix sur le site était exceptionnel . Toutes les informations sur le type d'or et le caratage sont inscrits dans la fiche technique . Donc aucune possibilité de se tromper .
Il y a beaucoup de choix en 18K ou 9K - Il faut juste bien lire les informations.
Ma fille était ravi ... elle porte ses boucles d'oreilles tous les jours

Par Spontini il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/03/2020

Produit reçu non conforme à celui commandé

J’ai commander une caméra de marque Advisen ip wifi 720p réf: 123980 sur le site vente privée. Après ouverture de mon colis, je m’aperçois que l’article reçu n’est pas la caméra commandée et elle n’est pas de la marque Advisen. Je regarde l’emballage est m’aperçoit que le produit a été ré étiqueté pour le faire croire que c’est bien celle là sauf que celle que j’ai reçu ne ressemble en aucun cas à celle commander et de plus ce n’est pas de la marque Advisen.
Comme de par hasard j’essaye de remplir le formulaire de non conformité sur le site vente privée et celui ne s’affiche pas.
Je vais appeler demain matin à la 1 ère heure et je voudrais l’article conforme que j’ai commandé et que j’ai payé.
Merci

Par Chachou14000 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/03/2020

Fuyez Veepee

Fuyez Veepee

Il y a trois mois je budgétisais pour m’offrir un vélo pliant électrique, belle affaire pour une fois 950€ au lieu de 1500€.
Commande passée le 04/01 livraison prévue maximum le 11 février.
Le 18 février aucune nouvelle de ma commande. J’appelle Veepee on me répond « désolée problème d’approvisionnement de la commande vous aurez des nouvelles fin de semaine sinon on vous remboursera avec comme excuses un bon d’achat de 20€ »
Je reste calme mais c’est la deuxième fois qu’ils me font le coup...comment peut on payer en vente privée pour au final s’entendre dire qu’ils n’ont pas le stock? Vous vous voyez commander et payer une voiture pour au final un concessionnaire qui vous dit désolé je peux pas?
5 mail, 3 appels au total avec la même reponde à chaque fois « je ne sais pas madame » « mon responsable va vous appeler » et le même silence éternel qui s’en suit.
On est le 5 mars... je ne sais toujours pas si je vais être remboursée ou livrée et je n’ai toujours que la même réponse au bout du fil, que je m’énerve ou pas.
C’est vraiment scandaleux et méprisant de lâcher de la tune pour rien avoir derrière et avec des gens incompétents au bout du fil.
Donc boycott Veepee perso je n’y mettrai plus les pieds ni mon entourage

Par Sab il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/03/2020

On renvoie les articles mais veepee ne rembourse pas. ...

On renvoie les articles mais veepee ne rembourse pas. 4ème réclamation par mail mais ils répondent que le remboursement a été fait sans plus. Et quand on demande sur quel compte vu que l'on a rien reçu silence radio !!!! Mais je vois que je ne suis pas la seule !!!!

Date d'expérience le 19/12/2019
Je viens également d'être victime d'une escroquerie, d'une arnaque, d'un vol que dis-je, de la part de VEEPEE (Ventre Privée). J'ai commandé un pull en laine de taille Large. Lorsque je l'ai reçu, il n'y avait pas d'étiquette, et le pull avait été lavé. Si bien que le Large s'est transformé en XS. Il pouvait presque aller à mon fils de 8 ans. Je l'ai renvoyé à ces escrocs de VEEPEE, qui refusent de me le rembourser car iles n'y trouvent rien à redire. Il y a bien marqué Large sur le pull. Donc soit ils sont incompétents, soit malhonnêtes, soit les 2. Pour moi ce sont les 2.
A quand de vrais amendes contre ces sites qui truques les prix affichés et qui escroques les clients avec de la marchandise abimée
Par Hesiode69 il y a 4 ans
Par Hesiode69 il y a 4 ans

Séjours center parc

J’ai réserver un séjour à Center parcs avec une assurance annulation Sur vente privée .
Quelques semaines avant notre départ nous avons voulu modifier ou annuler comme il était possible notre séjour .
À deux reprises ventes privées m’ont envoyé un mail pour me dire que le séjour etait ni modifiable ni échangeable ni remboursable malgré l’assurance Annulation .
Il se rejeter la balle et nous demander d’appeler Center parcs ..
Le SAV ne savait ni le nom ni l’adresse ni le numéro de téléphone de cette assurance . J’ai demandé à plusieurs reprises d’être appelé par un supérieur ce que j’attends toujours ! Cette assurance est-elle factice ??? je trouve ça inadmissible !!!!!

Date d'expérience le 23/02/2020
Par SPMEL il y a 3 ans

ATTENTION

ATTENTION
J ai commandé un iphone que j'ai retourné sous 1 semaine!!!(fin décembre)
Aujourd'hui fin février mon achat n'a pas été remboursé par Veepee, obligé de déposée une plainte et faire intervenir mon avocat pour revoir ma somme versée!!(680€)
Et le pir il m'assure de m'avoir déjà remboursé, mais ni moi ni ma banque avons vu un transfert d'argent!!!

Par Moff84 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/02/2020

catastrophique

service catastrophique... commande passée pour une tondeuse et un nettoyeur haute pression, je reçois 2 tondeuses. J'en retourne une, je ne reçois jamais le nettoyeur haute pression, et depuis maintenant presque 1 an, j'attends le remboursement de mon nettoyeur haute pression. Vee Pee m'explique que ce n'est pas eux, que c'est le fournisseur. Mais en attendant, Veepee fait la marge et moi mon argent est dehors.
A éviter absolument.

Par Julien92 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/02/2020

Les clients sont pris pour des pigeons

Je vois que le service client catastrophique de veepee n’a épargné personnes. Pour ma part, je leur ai envoyé un premier email après avoir constaté que dans le descriptif du bon de livraison n’apparaissaient pas tous mes articles (cela étant pour eux normal). Force est de constater que l’article n’arrivait toujours pas, je les ai relancé avec un deuxième email, et on m’apprend cette fois ci « une anomalie des stocks ». Il faut arrêter de nous prendre pour des pigeons, leurs articles se trouvent à des prix plus intéressants dans des destockages, sans parler du prix exorbitant des frais de ports, que par geste commercial on ne sait pas rembourser (néanmoins des bons d’achats de valeur inférieurs aux frais de ports sont offert, c’est un blague à rallonge)

Par Piegeon VIP il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/02/2020

Bonjour, j’ai commandé en décembre 2019 une machine ...

Bonjour, j’ai commandé en décembre 2019 une machine à café Philips sur One Day espresso entièrement automatiques EP5960/10 pour un prix total de 334,98 euros que j’ai reçu début janvier 2020. Malheureusement la machine n’a plus fonctionné correctement et j’ai contacté Veepee pour faire marcher la garantie fournisseur et m’ont demandé de retourner le produit ce que j’ai fait. Seulement après quelques jours, je me suis rendu compte qu’ils ont effectué un remboursement en totalité de la machine. Je les ai appelé par 2 fois et finalement ils ne font pas marcher la garantie. Je suis hyper dégoûtée ! Car la valeur de cette machine est de 649,00 euros ! CONCLUSION : Si votre produit est défaillant faites attention...ne faites pas appel à eux...ce sont des menteurs ! Contacter directement le fournisseur...

Par Verovv il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/02/2020

des incompétents

bonjour. 2 problèmes coup sur coup. le premier: je passe la commande d' un robot patissier. ce dernier est expédié à un point relais et je reçois un mail me précisant que je dois le récupérer dans un délai de 10 jours or, 2 jours après, je reçois un second mail qui m' annonce que ma commande vient d' être renvoyée vers eux... Je demande alors la réexpédition de cette dernière et on m' annonce que c' est impossible et qu on allait me rembourser. Bref, ça , ce n'est rien.... le 21 janvier 2020, Je passe une seconde commande (un pack de 4 peinture anti humidité rubson à 37€ et de la lessive ariel pods par 3 à 26,50€. j' ai pris en plus un abonnement pour avoir la livraison gratuite (88,50€ de panier). on m' annonce en premier lieu que ma commande devais arriver entre le 27 février et le 3 mars, soit plus d' un mois plus tard. 2 semaines plus tard, soit le 10 février, je reçois un paquet de veepee avec mon numéro de commande mais trop petit pour que cette dernière soit dedans.je l, ouvre donc et en lieu et place de ma commande (peinture et lessive), je reçois 6 bombe de mousse à raser l'oréal men expert....Franchement, je n' est rien compris. Alors, soit Veepee me prend pour un idiot, soit la compétence de ceux qui préparent les colis est sérieusement à remettre en question. Le pire,c'est que je les appellent pour leur expliquer. on me rétorque de renvoyer le colis pour être remboursé sauf que j' ai demandé à ne pas être remboursé mais à recevoir mes articles. la personne au bout du fil me répond que c'est impossible car la vente est terminée.... vraiment du n'importe quoi. Etant abonné à l' UFC que choisir, je vais contacter ces dernier pour qu' ils me fassent une belle lettre à envoyer à Veepee (je préfère ne pas l'écrire moi; je risquerai de parler très mal) et en même temps, qu il me disent quels sont mes recours contre eux. bonne journée.

Par Saberetrmanel il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/01/2020
Bonjour, même mésaventure pour moi j'ai commandé un lots de 4 chaises et je reçois 1 chaises je les appelle et elle me dit que non c'est bien 1 chaises et pas 4 je lui dit d'arrêter de me prendre pour une imbéciles et que je sais lire et que c'est bien un pack de 4 et la elle me dit à oui c'est bien 4 , elle me met en attente et me dit qu'ils ont rencontré un problème à l'entrepôt et que je recevrai pas le reste et là je me mets en colère et je lui demande qu'es ce que je vais faire avec 1 chaises !! Et que je me suis débarrasser de mes chaises en pensant que je recevrais mes nouvelles chaises dû coup elle me propose le remboursement que je refuse et lui dit que je veux recevoir ma commande et qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des co....s j'attends qu'ont me rappelle j'ai quand même envoyé un mail ! Quel serait les démarches pour les obliger a m'envoyer le reste de ma commande ? je suis tellement en colère que je vais désinstaller leurs applications je passe régulièrement des commandes sur leurs sites et la fini.merci de m'avoir lu.
Par Soumia il y a 4 ans

VEEPEE....A FUIR

Veepee....A FUIR !
Veepee..... PLUS JAMAIS !
J'ai commandé un aspirateur I.robot le 12 janvier 2020, ils ne mont pas livré dans les temps, j'ai été contrainte d'en acheter un autre chez un autre fournisseur.
J'ai réclamé le remboursement le 17 janvier 2020.
Depuis, malgré de nombreuses relances de ma part, et leurs engagements de rembourser dans un délai de 3 à 8 jours, je n'ai reçu aucun remboursement
Lorsque nous les contactons, les opérateurs sont jamais au courant de rien et se contentent de nous répondre qu'il faut patienter
J'espère obtenir un jour mon remboursement, et je confirme que plis jamais je n'effectuerai d'achat chez eux.
SITE À FUIR !

Par Sev il y a 4 ans