Avis clients Veepee

  • 1.3/ 5
  • 1263 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

J'ai acheté beaucoup d'articles sur VEEPEE mais c'est fini !

J'ai acheté beaucoup d'articles sur VEEPEE mais c'est fini. Les derniers achats n'ont pas été satisfaisants et même c'était de l'arnaque. J'ai acheté une paire ce bottines qui soi disant était du haut de gamme dont le prix d'origine était 160 euros. La réalité c'est que c'était une paire de bottines en synthétique made in China qui était moche et bas de gamme. Entre la livraison et le retour du produit ça m'a coûté presque 14 € pour rien.
La marque s'appelle Island boots, et cette marque est bidon. J'ai aussi acheté une paire de boucle d'oreilles une semaine avant qui est déjà cassée. Soi disant qu'elles valaient 60 € à l'origine. J'ai payé 20 € et c'est trop cher pour un bijou qui ne tient pas la route une semaine. Ce site était de toute confiance il y a quelques années mais c'est bien fini !

Par Isa il y a 2 ans

Achat le 20 octobre d’un bon d’achat pour les boutiques ...

Achat le 20 octobre d’un bon d’achat pour les boutiques Aubade
Passage en magasin le 23 novembre ou je découvre que les achats devaient réaliser avec un délai Max de 14 jours Bien sur rien de visible sur les confirmations
Belle arnaque montée de concert entre Aubade et Veepee
A fuir avant de devenir le prochain pigeon
S Levèque

Par Syl04 il y a 2 ans

Frais de retour payant Veepee

Inadmissible : payer 6€50 de frais de port et encore 6€50 pour renvoyer un produit..... ( étiquette prépayée mais prix déduit du remboursement). Quelle arnaque ! Et en plus il manque un article dans mon paquet ! C'est la dernière fois que je commande chez eux et je vais pas leur faire de la pub.

Par Ptitlolote il y a 2 ans

Commande annulée par Veepee

Commande annulée par Veepee (ce n'est pas la 1ère fois en ce qui me concerne ...) et remboursement imcomplet de la part de Oney (règlement en 3 × AVEC frais).
Et aucune réponse, ni d'un côté, ni de l'autre ...
Du vrai foutage de gueule !

Ça ne m'étonnerait pas qu'on apprenne, un de ces 4 matins, son redressement judiciaire (au vu de tous les avis négatifs et de la méga récession qui s'annonce ...) !

Vive la crise et vive la France !

Par Pigeon il y a 2 ans

Refus d'annulation de commande injustifiée!


Client depuis de nombreuses années je crois bien que c'est la fin.
Veepee se moque de ses clients et de la réglementation de vente en ligne
Dernière commande passée le 25 Octobre pour des produits d'entretien , les délais n'apparaissent jamais clairement et sont bien masqués (par habitude ils ne sont pas plus de 4 semaines) en tous cas je n'y ai pas fait attention.
A ma grande surprise j'apprends une livraison .... le 19 Décembre (presque 2 mois plus tard)
C'est la que mes ennuis commencent : Depuis 10 jours et ma commande passée je cherche à annuler ma commande (4 demandes via compte en ligne dont 2 demandes restées sans réponse)
Ils me refusent à chaque fois l'annulation pretextant que la commande est en cours de préparation !!
Aujourd'hui le 9 Novembre premier contact telephonique avec le service commercial et de nouveau rien à faire , on refuse l'annulation et m’annonce que ma commande se prépare pour être livrée .........dans 5 semaines ? De qui se moque t on ?
Une "personne responsable" est censée revenir vers moi ...
Affaire à suivre
Ce sera ma dernière commande chez eux !!

Par Xrism il y a 2 ans

MES ARTICLES RETOURNES QUI DISPARAISSENT ET PAS REMBOURSES

Ces derniers temps j'ai 3 retours avec certains articles non remboursés, pourtant envoyés. J'ai un colis avec un seul article et pas remboursé ni aucune info.
Il se passe des choses, le SAV peu réactif et au bout d'une enquête on vous on a vérifié et ca donne rien.
Pour ma part 2 jeans et 1 pantalon ont disparu dans leur entrepôt. Tous de la même taille et couleur mais de marques différentes.
Je n'ose plus commander, car pour le retour c'est risqué !

Par RadOne il y a 2 ans

Veepee et Misterfly : aucun sens client, aucune réponse à ma réclamation : choquant !

J’ai acheté un voyage à Djerba qui s’est déroulé en octobre. 4 jours avant le départ, je reçois un mail m’informant d’un changement d’hotel, je devais répondre rapidement par ok ou pas ok, j’étais contrainte d’accepter etant donné que j’avais posé des congés et que je n’avais pas de solution de repli! Misterfly n’en m’a donné aucune information sur l’hotel De remplacement qui s’est avéré être d’une grande médiocrité, j’ai donc formulé une réclamation auprès de Veepee qui a clairement’ refusé d’intervenir en disant qu’il n’était pas concerné !!! Et en me revoyant vers Misterfly, j’ai donc formulé une réclamation auprès de Misterfly et j’en n’ai aucune réponse depuis une semaine, je compte donc saisir le médiateur! C’est choquant d’en arriver là surtout quand on est une cliente fidèle de Veepee!!!

Par Soso69 il y a 2 ans

J'étais une bonne cliente .. C'est FINI!!

J'étais une bonne cliente ravie depuis plus de 10 ans.
En fait tout va bien jusqu'à ce que l'on doive avoir recours à un transporteur pour un retour.
J'ai en effet commandé une bibliotheque en juin 2019 qui devait m’être livrée début aout 2019 ( en 2 colis).
Le transporteur a finalement essayé de me livrer plus tôt sans m'en avertir à l'avance (et en essayant de livrer à la mauvaise porte, photo à l'appui) et je n'ai donc pu récupérer qu'un colis début aout sur les 2.
Le deuxième colis n'est finalement jamais arrivé. J'ai été remboursée après un mois d'attente... début septembre 2019.
Tout se corse par contre pour le deuxième colis... : depuis début aout 2019 (donc 3 mois maintenant!!) j'attends le bon vouloir de Veepee...avec un énorme colis chez moi dont je ne peux rien faire!
J'ai d'abord attendu 1 mois qu'on me dise qu'il était impossible de me livrer la deuxième partie de la bibliothèque (qui est pourtant revenue à leurs entrepôts sinon je n'aurai pas eu de remboursement...).
Puis depuis 2 mois j'attends d'avoir des nouvelles du transporteur (qu'il est impossible de joindre directement!!) pour qu'il daigne venir chercher cet énorme colis chez moi sinon pas de remboursement!!!
Malgré appels et mails je n'ai aucune solution... Je suis exaspérée.

En effet : impossible d'avoir un suivi avec la meme personne, impossible de savoir où en est votre demande, jamais le même interlocuteur.
Un responsbale doit vous rappeler et ne le fais pas, ou alors vous dit qu'un autre service doit encore vous appeler...
Bref trop de couches et aucun interlocuteur à meme de donner une solution après 10 mails ou appels...

SERVICE CLIENT DEPLORABLE! VOUS AVEZ PERDU UNE CLIENTE FIDELE ET SUREMENT D'AUTRES SUIVRONT!

Par MP il y a 2 ans

Je rejoint totalement les avis qui ont étaient déposé ...

Je rejoint totalement les avis qui ont étaient déposé !
Il ne baisse pas vraiment les prix et quand c'est le cas BIM 6.50 euros de frais de port et ca revient au même prix voir 2 euros plus cher que en magasin ! En plus de ca pour leur défense, il juge par rapport à la qualité des services et du produits mais souvent c'est du made in china donc Frais de Port non justifié !!
Ne vous faites surtout par avoir !
PS : Votre programme de fidélité n'est aucunement avantageux vous êtes au bord du gouffre...
Hasta la vista !

Par Lilo il y a 2 ans

Ne vous laissez plus tenter par ce faux concept de vente privée !

J’ai essayé une dernière fois de faire confiance à ce site, mais hélas je me retrouve à écrire des mauvais commentaires.

Commande d’un tapis, payé 90 euros et 15 euros de frais de port. Finitions nulles, couleurs non fidèles aux photos.

De manière générale, le site affiche des prix identiques aux autres sites voir même plus chers !

Pour le hi- tech, passez votre chemin, pour les meubles et deco, fuyez!

Ils profitent d’un concept marketing fort, genre destockage grandes marques!

Bravo! Mais j’espère que leur business model tombera.

Honteux!

Par JulienB il y a 2 ans

Escroquerie au retour Une partie de mon retour n a pas été traité et je n ...

Une partie de mon retour n a pas été traité et je n obtiens pas de réponse à ma réclamation non content de mettre une semaine à valider une demande de retour (avec relance) les remboursements sont incorrects c est de l escroquerie

Par Vero77 il y a 2 ans
Bonjour Marie,
ce que j'ai fait c'est contacter le service client et les menacer de porter plainte s'ils ne me remboursaient pas. Ne leur demandez pas, exigez! Ensuite, je vous conseille de leur envoyer une mise en cause gratuitement par le biais de litige.fr en leur rappelant les faits et en exigeant un remboursement pour cause de doublon de facturation. Vous pouvez également remplir un formulaire auprès de votre banque pour contester le doublon de paiement. Ensuite, vous pouvez saisir le Médiateur de la Fevad ici https://www.mediateurfevad.fr/. Attention, le médiateur a 90 jours pour intervenir donc je vous conseille vivement d'entamer les démarches que je vous conseille bien avant... Pour fini, il vous reste la saisine du greffe pour demander le remboursement de doublon. Vous devez compléter le cerfa 11764-09 pour contraindre le juge de proximité à vous rembourser. Attention, il faut d'abord respecter les étapes que je vous ai citées ci-dessus. Dans tous les cas et sans attendre, je vous invite à faire une déposition en ligne aupres de la Répression des Fraudes pour les dénoncer. Ils n'ont pas vocation à résoudre votre litige. Les contacter ici https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf

Pour ma part, j'ai suivi les étapes que je vous conseille de suivre. Je suis en attente de mon remboursement. Si je ne l'obtiens pas, je dépose auprès du greffe avec l'appui de ma protection juridique. N'hésitez pas à la saisir si vous en avez une pour un montant supérieur à 150 euros.

Bonne chance et ne lâchez rien pour obtenir gain de cause.

Cordialement,

Ingrid
Par amerie64 il y a 2 ans
Bonjour,je suis dans l'impasse moi aussi car ils m'ont débité de mon compte un séjour alors que le paiement avait été refusé, j'ai donc recommencé le lendemain et du cou je me retrouve avec 2x le même séjour! Ils ne veulent pas me rembourser. Vous avez trouvé votre médiateur sur internet? J'aimerais porter plainte aussi mais pet être qu'avec un médiateur ça suffirait. Merci pour votre réponse
Par Marie il y a 2 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous et j'ai fait appel au Médiateur. Si cela n'aboutit pas, je porterai plainte contre eux car c'est une stratégie de ne pas traiter les retours. Pas étonnant qu'ils aient un chiffre d'affaires de 700 millions d'euros. Mettons-les hors d'état de nuire!
Par amerie64 il y a 2 ans

Mauvaise foi annulation impossible

Cliente depuis pas mal d années jetais assez satisfaite. Mais depuis que vente privée est devenue veepee je pense qu'ils ont du changé.
1 commande que je n'ai jamais reçu pour laquelle j'ai galéré à être remboursé car le colis avait été dans le mauvais département donc ils ont passé leur temps à attendre.
Et la encore pire. Je commande un seau et balai, mais après commande, le lendemain je m aperçois que la livraison est pour dans 2 mois cela ne pas . Je vois que dans leurs conditions l annulation est possible tant que la commande n est pas en cours de préparation. Ma commande est juste validée et non en cours de préparation. Je réalise l annulation sur pc comme ils le demandent. Je valide.. bizarre rien de se passe. Pas de mail rien je les ai contacté 4 fois en tout. Mail Et appels. Elles me disent toutes cest trop tard c'est en préparation.... hors sur mon espace on voit que non c'est juste validé et que je peux d ailleurs encore ajouter des articles de cette vente. Ils nous prennent pour des cons

Par AudreyMB il y a 2 ans

J’ai commandé 3 lots de lingerie en date du 07 oct ...

J’ai commandé 3 lots de lingerie en date du 07 oct . Je reçois le colis le 14 octobre , colis remis à la voisine car j’étais absente . Les colis étaient en parfait état . En rentrant je vérifie ma commande , les 3 lots de lingerie que j’étais censé recevoir en double car j’ai commandé 3 lots de 2 . Or je reçois 3 pièces au lieu 6. J’ai reçu des pièces uniques et non des lots . J’appelle immédiatement pour prévenir que je souhaite les retourner car j’ai payé pour des lots et non pour des pièces simples . Et voilà ce qu’on me répond :

Pour éviter que ce genre de désagrément ne se reproduise à nouveau, nous vous conseillons de choisir la livraison en point relais lors de votre prochaine commande sur notre site.

Cependant conformément à nos termes et conditions et conformément au code de la consommation, vous disposez d'un délai de 3 jours ouvrés pour signaler toute non conformité auprès du transporteur à la réception de la commande.

Nous vous informons donc des présentes conditions générales de vente mentionné précédemment, c'est pourquoi , nous ne pouvons apporter un retour favorable à votre demande.

Cordialement,

On marche sur la tête !! Ou est le rapport avec le transporteur !! Donc c’est de la faute du transporteur s’il n’y a pas tous les articles dans le carton alors que c’est arrivé en très bon état . Ce sont des voleurs , j’ai dépensé des milliers d’euros chez eux pour recevoir un tel traitement au bout de 10 ans .

Honte à eux c’est du vol . Donc maintenant on ne peut plus retourner les articles non conforme . Je rêve

Par Smayok il y a 2 ans

Très mauvaise expérience ce soir.

Très mauvaise expérience ce soir.
Après avoir longuement choisis plusieurs cadeaux pour noël sur différentes ventes, voilà que je souhaite validée ma commande. Commande de 269,83 euros en tout. Je suis bien toute les étapes mais voilà, ma commande est "refusée" surprise car il me semblait bien avoir les fond sur mon compte, je vais de suite vérifier sur mon application bancaire et la SURPRISE les 269,83 euros sont bien prélevé et la cerise sur le gâteau et que j'ai aussi été retiré des ventes INDIVIDUELLEMENT ce qui forcément n'a pas été accepté puisque je n'avais pas les 539,66 sur le compte!!! alors très énervée pour 3 raisons:
- J'ai perdu un temps fou à faire une commande qui finit par ne pas être validée
- Je me retrouver avec mon compte complètement vide et donc des frais qui vont m'être prélevé pour opération REJETÉ
-Plus de sous, Plus de cadeaux, plus JAMAIS VEEPEE !!!!

Et il vaut mieux que cet argent réapparaisse vide.
J'ai envoyé mail au SAV. Sinon ce sera un dépôt de plainte.
Étant donné que la commande à été refusée je ne suis même plus en mesure de donnée un numéro de commande.

Par Johanna Jacob il y a 2 ans