Lire tous les avis Veepee Veepee

Attention grosse arnaque sur la vente postquam!!!

Attention grosse arnaque sur la vente postquam!!!
J’ai fais la commande d’un sèche cheveux à 49,99 euros au lieu de 329 euros ( prix indiqué par Veepee et prix vérifié sur le site postquam) description et photo correspondant au sèche cheveux professionnel Hair dryer 2400 w donc en principe aucun doute!
Mais non, lors de la réception de mon produit je constate que le sèche cheveux ne ressemble pas à celui que j’ai commandé... pensant au départ que s’agit juste une histoire de couleur, je ne retrouve pas la marque postquam sur la boite... donc je tape la référence sur la boîte et là... surprise! Valent 24 euros sur un site et 35 euros sur un autre!! Nous sommes très loin des 239 euros du prix d’origine!
Non seulement, on me livre pas le produit commandé Mais en plus on me vend un sèche cheveux qui vaut moitié moins de ce que j’ai payé.
Et je compte pas en rester là!

Par Cathy Fleury Isidoro il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/07/2020

Cet avis intitulé « Attention grosse arnaque sur la vente postquam!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus