Lire tous les avis Veepee Veepee

Encore une expérience désastreuse avec cette plateforme ...

Encore une expérience désastreuse avec cette plateforme de vente.Clients de la première heure (2004) ,j ai passé régulièrement des commandes sur ce site sans jamais avoir été embêté.Depuis le changement de dénomination commerciale vente privée en VEEPEE,certainement pour faire oublier le procès pour tromperie dont ils ont fait l objet,c est de pire en pire.Les colis se perdent ou n arrivent jamais,les descriptifs sont hasardeux et on sait meme pas ce que l on achète.Ma dernière expérience date d il y a deux jours,en effet ayant besoin d une tablette multimedia,mon choix se porte sur une HUAWEI T5 .Sans faire attention je la commande et m aperçoit après coup sur le descriptif Ram :2 ou 3 go.Je retourne sur ma commande 20 mn après pour l annuler et la stupéfaction ,impossible d annuler.J appel donc le service client qui est incapable de me dire si il s agit de la version 2 ou 3go .Seul solution à mon problème" dixit le service client " attendre qu elle arrive pour la retourner à mes frais bien sur cerise sur le gâteau.J appel ça simplement de la vente forcée,ils verrouillent rapidement les commandes comme çà impossible d annuler.

Date d'expérience le 30/06/2020
En ce qui nous concerne, avec Veepee, c'est la galère monstre, impossible de se faire rembourser l'achat de 4 places de théâtre achetées le 21 Février 2020, spectacle annulé suite au covid. On nous balade, tant par courriel que par téléphone, quand on arrive enfin à avoir des interlocuteurs.......Places achetées sur Veepee via FranceBillet, mais personne n'est responsable et aucun de ces 2 organismes ne prend en charge notre demande. Pour ma part, j'ai rayé Veepee et fermé mon compte mais nous continuons à réclamer un remboursement. Un chemin de croix!!!!!
Par Cath23 il y a 3 ans
essayez directement avec le service médiation de la fevad en joignant les mails envoyés et vous verrez que la bizarrement la situation va se débloqué plus rapidement !
Par CABOT F. il y a 3 ans
Et bien non, ça n'a pas fonctionné avec la fevad, ils nous ont répondu que c'était leur partenaire le responsable, donc FranceBillet et le médiateur nous a indiqué une adresse mail à contacter, mais encore aucun retour......
Par Cath23 il y a 3 ans
Aujourd'hui, cerise sur le gâteau!!!!!! Veepee s'excuse que nous n'ayons pu télécharger nos billets pour le spectacle de Mars dernier, annulé officiellement et dont notre souci est de nous faire remboursés, et ils nous renvoient nos e-billets!!!!!Hallucinant???? Et sur leur facture, soudainement, il est indiqué payé en juin 2020, alors que que le spectacle aurait dû avoir lieu en Mars, payé par carte bancaire en Février. Qui dirige Veepee?????
Par Cath23 il y a 3 ans
pour ma part j attend de débrouiller mon problème avec eux et je supprime mon compte.Je ne veux plus entendre parler d eux.
Par CABOT F. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Encore une expérience désastreuse avec cette plateforme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus