Lire tous les avis Veepee Veepee

Attention !! Ce n’est plus vente privée.

Attention !! Ce n’est plus vente privée.
Commande passée pour un produit « Bosch » le 04/03/20
Et je n’ai toujours rien reçu malgrès mes multiple relances.
Cerise sur le gâteau, en attendant désespérément la réception de mon colis, une autre vente Bosch proposant le même article était joliment mise en ligne sur leur site.
Ils ont repondu à un de mes mails en me proposant un remboursement, le lien ne fonctionnait pas.
En passant par leur site, j’ai fini par trouvé l’endroit pour refaire la demande et… toujours rien !
Je me méfiais de Wish, je mettais un point d’honneur à commander la plus part du temps sur des sites français mais là… je suis écœuré et surtout compatissant avec les autres clients ou les sommes engagées sont bien plus importante que pour mon cas.

Par Lionel il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/03/0020
Je suis exactement dans le même cas que vous, j’ai fini par avoir une personne au téléphone d’après elle il y a eue une anomalie de stock. Apparemment il me rembourse la commande entre 2 à 8 jours (à mon avis ça va être plutôt de 2 à 8 semaines ).
Veepee plus jamais je ne commanderai chez eux. Showroom sont beaucoup plus professionnels
Par Escro-privé il y a 3 ans
Oui, beaucoup de monde dans notre cas j'ai l'impression. Si vous finissez par récupérer ce que veepee vous doit, merci de me faire signe. j'insisterais un peu plus. Bonne journée
Par Lionel il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Attention !! Ce n’est plus vente privée. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus