Lire tous les avis Veepee Veepee

Fausses ventes sur Veepee?

Veepee propose de fausses ventes??
En juin, vente de lunettes Guess sur Veepee, j’en commande 3 paires. Le colis est soit disant expédié mais jamais réceptionné par l’entreprise sensée effectuer la livraison. Après plusieurs mails et un appel au service clients, le remboursement est fait au bout d’un mois car la vente était clôturée et les articles n’étaient plus disponibles d’après eux, mais aucune explication n’est donnée quand au colis « disparu ». En août, à nouveau une vente de lunettes Guess, je retente ma chance et commande 2 paires cette fois (les mêmes modèles que précédemment qui n’avaient pu m’être envoyées car plus en stock soit disant). À nouveau le colis est indiqué comme expédié mais pas réceptionné par la société de livraison. À nouveau des échanges de mails avec le service clients de Veepee qui envoie des réponses toutes faites ne correspondant pas à ce que je leur demande. Il se contente de dire qu’ils vont suivre l’évolution du suivi du colis... action accessible au client, donc aucun intérêt d’être plusieurs à faire qqchose d’inutile... Où est le colis une fois de plus??

Date d'expérience le 29/08/2020
Veepe utilise de la publicité mensongère.
J'ai la même expérience avec l'achat d'une trottinette à 200 €. Le colis est enregistré chez Colissimo, mais jamais déposé chez eux. Les réponses ce Veepee semblent être réalisées par un robot. Nous vous tiendrons au courent avant 14 jours... Mais toujours rien, par contre le montant de la vente a lui été encaissé.
C'est une arnaque
Serge
Par Serge il y a 3 ans
Même expérience.
Achat d'une trottinette à 200 €. Le colis est enregistré chez Colissimo, mais jamais déposé.
Veepee fait répondre un robot : attendre 14 jours, nous ne pouvons suivre le colis.
C'est une arnaque. Il est temps d'avertir la répression des fraudes.
Serge
Par Serge il y a 3 ans
Après l’envoi de ce message (ci-dessus) à plusieurs forums de discussion et à Veepee directement, étrangement j’ai fini par recevoir ma commande. J’espère qu’il en sera de même pour vous. Les services clients perdent progressivement en qualité partout c’est bien dommage...
Par Ana il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Fausses ventes sur Veepee? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus