Lire tous les avis Veepee Veepee

Je suis client depuis de nombreuses années chez vente privée.

Jusque récemment c'était vraiment un site tout à fait recommandable : sérieux, service après vente rigoureux, etc...

Malheureusement, je constate (et je ne suis pas le seul) depuis quelque temps un certain "relâchement" dans la considération du client.

Jai commande une commande le 06/03 et nous sommes le 06/03 je souhaite l'annuler. Cela ne serait pas possible, le meme jour! Ils auraient deja recu la commande dans leurs entrrepots, en un temps magique! Le SAV est injoignable bien sur!

En effet, la raison invoquée est : "les produits de notre vente Just for Victoria ont été réceptionnés sur notre plateforme. Votre commande étant en cours de préparation logistique, nous ne sommes plus en mesure de l'annuler. Merci de votre compréhension"

Là je me dis : Whaou !! drôlement rapide cette fois ! Mais bon pourquoi pas

SAUF QUE :

Dans le suivi de commande, il est indiqué :

- Commande validée le 06/03 (aujourd'hui donc)
- La livraison de votre commande est prévue entre le 15/03 et le 19/03.
(là ça semble cohérent)

Je rappelle que vente-privée dans sa rubrique d'aide, au chapitre "engagement" notifie :

" Annulation d'une commande
Tant que la marchandise n’est pas encore dans nos entrepôts, vous avez la possibilité de procéder à l’annulation de votre commande par le biais de notre rubrique Aide & Contact / Mon Espace / Questions relatives à mes commandes, en sélectionnant la commande que vous souhaitez annuler. Cette annulation sera effective sous 24 heures, et un email de confirmation vous sera envoyé immédiatement.

La date de réception de la marchandise est visible sur votre compte membre à la rubrique Aide & Contact / Mon Espace / Questions relatives à mes commandes. Aussi, une fois ce délai dépassé, il ne vous est plus possible d’annuler votre commande. A noter : pour certaines ventes, il est possible que la préparation et l’expédition des commandes soient effectuées avant la date communiquée. De ce fait, les produits étant en-cours de traitement, la commande ne peut être annulée pour des raisons logistiques."

Ma question est donc : dois-je supprimer vente-privée des sites d'achat sur internet que je fréquente, ou est-ce que vente privée va respecter ses "engagements" vis-à-vis de ses clients ?

PS : j'ai imprimé toutes les copies d'écran de tout ce que j'avance..

Par Nafissa il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/03/2021
Tout simplement certaines commande surtout celle livrée une semaine ou deux après commande alors que le délai moyen est au dessus de 3 semaines risque tout simplement d'être annulable soit le jour même soit pas du tout car ce sont des produits déjà disponible dans les stocks de l'entrepôt concernées ou soit chez le fournisseur qui bloque directement les bons et ont déjà les articles pour pouvoir préparer les commandes. Aucune arnaque et cgv respecter par rapport a ce qui est écrit.
Par L'aide compréhensif il y a 3 ans