Lire tous les avis Veepee Veepee

De mieux en mieux,

De mieux en mieux,
Si vous recevez une livraison conforme à votre commande et que vous gardez tout, tout ira bien.
Les ennuis commencent lorsque vous retournez un ou plusieurs articles.
Si vous n'avez pas réglé avec PayPal, c'est juste l'enfer avec la plateforme en Afrique qui vous répond que c'est en cours... mais rien n'avance…🤨
Conseil d'ami, régler vos achats avec Paypal et ouvrez un litige dès que vous renvoyez votre colis sinon ils vont vous balader pendant des jours & des semaines.
Et même parfois avec Paypal c'est compliqué.
Ils sont tellement mauvais que cette fois-ci, à réception du litige Paypal, ils m'ont demandé de renvoyer le colis qui était déjà dans leurs entrepôts depuis plusieurs jours.😅
Le pompon, l'appel du service client qui ne me laisse pas en placer une et qui me coupe la parole pour finalement me dire qu'ils sont conformes à leurs conditions générales, certes.
Mais est il bien normal que les clients soient obligés d'ouvrir un litige PayPal pour se faire rembourser en moins de 3 semaines ?

Par Fabisa il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2022

Cet avis intitulé « De mieux en mieux, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus