Lire tous les avis Veepee Veepee

Expérience LUNAIRE : voyage annulé à H-12 par les équipes ...

Expérience LUNAIRE : voyage annulé à H-12 par les équipes Veepee.
Le prétexte ? Explications : Voyage de 5 jours vols+hôtel à moins de 300 euros (271 exactement par personne) pour le x novembre vol à 7h le jeudi matin. Ce qui implique des frais annexe de transports car nous ne sommes pas en Ile-de-France.
48h avant un mail (je cite) "Bonjour Madame xxxx, Vous avez effectué une réservation sur le site Veepee Voyage et nous vous en remercions. Ne parvenant à vous joindre par téléphone, je vous informe que la compagnie aérienne Transavia vient de nous notifier l'annulation du vol retour. Votre satisfaction étant notre priorité (MDR), je peux vous proposer de voyager sur la compagnie aérienne Lufthansa en vol avec escale le 21-11-2023, moyennant un réajustement tarifaire de 170€ au total." + "Les disponibilités évoluant en temps réel, je vous invite à me communiquer votre choix dès à présent. Si ces conditions ne sont plus applicables au moment de votre validation, je me permettrai de revenir vers vous. Nous espérons que cette proposition indépendante de notre volonté vous conviendra. Sans nouvelle de votre part dans les 24h00 qui suivent, nous procéderons à l'annulation du voyage. "
Ce à quoi je répond après mon travail et donc dans les temps : "Ok mais montrez moi OU DANS LE CONTRAT c'est noté que la surfacturation est à la charge du client (puisqu'ils ne tiennent pas leurs promesses de voyage à prix cassés, au regard de la facturation à + de 30% au total).
AUCUNE REPONSE, donc -afin d'assurer notre voyage car on ne pose pas 5jours de suite facilement là ou nous travaillons + nous avons besoin de ce séjour pour raisons personnelles - je refais un mail confirmant le voyage et l'acceptation de la facturation (si le service client Veepee voit ce message j'ai écrit ça noir sur blanc j'ai le screen).
La réservation affiche confirmée sur mon espace client, rassurée nous partons sur Paris en train et direction l'hôtel.
16H30 Mail de Veepee "sans réponse de votre part nous avons annulé votre réservation et procédons au remboursement" Ah oui ? Moi et mon copain direction l'hôtel à 140 euros la nuit et des frais de train à 60 euros déjà dépensé, nous voilà bien étonnés.
J'appelle le service client Veepee à 75 cts la minute (pour assurer une satisfaction dont c'est -je cite encore- "leur priorité"' c'est très étonnant un SERVICE CLIENT PAYANT ; où après m'avoir fait payer plus de 10 euros de hors forfait (car en plus, ils se font de l'argent sur le dos de clients victimes de leurs erreurs...) On m'annonce que "malheureusement le remboursement est en cours on ne peut plus rien faire pour vous". LUNAIRE je vous dit.

Conclusion : Voyage annulé malgré un mail ou je le confirme. Et plus de 210euros déboursé pour RIEN (pour un voyage réservé à 542 euros environ, soit 271 euros par personne).
Ils nous ont remboursés les 542 euros. Mais nous ne sommes pas partis malgré une réservation début octobre, un bon mois on nous nous réjouissions.
Je trouve cela légitime de demander un remboursement des 210 euros de dépenses annexes, au regard de la non-réponse reçue à mes DEUX mails, pourtant envoyés DANS LES TEMPS EXIGÉS mais j'y crois moyen, j'ai très peur du discours déresponsabilisant et teintés de mauvaise foi "on y peut rien c'est le transporteur" en faisant semblant de pas comprendre la véritable erreur (ignorance de ma validation de séjour dont j'ai la trace), si c'est le cas j'entame une procédure en justice pour réparation, car le service client a commis une faute qui se doit d'aller au-delà du remboursement du séjour, mais bien celui des frais annexes, voir de dédommagements pour préjudice. J'ai déjà sur faire appel à des avocats compétents, je ne doute pas que je sortirai réparée de ce """"désagrément"""".

J'ajouterais une impression subjective :
D'abord le vol retour de Transavia, au moment où on me dit qu'il est annulée je vais vérifier et sur le site d'Opodo je le vois encore disponible. Ce qui laisse place au doute : une surfacturation à h-48 alors que le vol d'affiche ? Etonnant.
De plus, Nadia du service client envoie des réponses robotiques. Au regard de comment cette réservation a été traitée : premier mail ne cédant pas à la panique et n'alignant pas sans justification (j'ai lu le contrat j'ai pas trouvé seule la ligne la surfacturation demandée -qui d'ailleurs a augmenté 4h plus tard à 270euros soit le double du prix réservé initialement- , je fais la conclusion a posteriori (donc après expérience vécue!) que le service client Veepee est inhumain.
Évidemment, fuyez.

Par Defois il y a 4 mois
Date d'expérience le 05/12/2023

Cet avis intitulé « Expérience LUNAIRE : voyage annulé à H-12 par les équipes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus