Avis clients Veepee

Aucun service

Après avoir été très bien, c'est devenu consternant ! J'ai commandé en janvier un lit de 140, matelas et sommier. Début février, on m'annonce la livraison (facturée 59 €), je me débarrasse donc de l'ancien lit. Pas de chance, je ne reçois que le matelas. Au bout de 10 jours, n'ayant aucune nouvelle, je contacte à plusieurs reprises Veepee pour savoir quand je recevrai le sommier. A chaque fois, je reçois un message tout prêt me disant que ça va arriver mais sans donner aucune date précise. Puis un jour le sommier arrive mais pas de chance un des pieds ne peut pas être monté car la petite plaque métallique d'environ 100 grammes (très facile à démonter et à remplacer) dans laquelle il doit se visser ne comporte pas de filetage. Je le signale à Vepee qui me répond que n'en ayant pas en stock, je dois retourner l'ensemble matelas et sommier que le transporteur viendra récupérer dans une quinzaine de jours et que je serai remboursé par la suite. Entre temps, j'ai constaté qu'une grande enseigne de meubles vendait le même ensemble à un prix sensiblement inférieur à celui de Vepee, sans frais de livraison et livré en 48 heures.

Par Biloud il y a 1 an

Meuble d'entrée Homitis

Meuble Homitis commandé pour plus de 180€. Qualité très "cheap" alors que le meuble est censé coûté plus de 800€ hors promo, une grosse blague. Il manquait de nombreuses vis.. Plus une pièce importante du meuble.
A fuir !!!

Par Cirodimarzio il y a 1 an
D'accord avec vous
Marque bas de gamme; bureau enfant avec pleins de petits coups
J'ai perdu 120euros
Par STEPHANIE il y a 1 an
D'accord avec vous
Bureau reçu, très bas de gamme, pleins de coups, mal fini
J'ai perdu 120 euros
Par STEPHANIE il y a 1 an

J ai commandé des casserole le 10/02/2021. Le 11//02/2021 ...

J ai commandé des casserole le 10/02/2021. Le 11//02/2021 soit le lendemain je souhaite annulé car j ai trouvé toujours sur vepee une une offre qui me conviens mieux. Et la on me dit que je ne peux pas annulé! J’ai donc commandé 2 lots de casserole! Je ne compte pas ouvrir un resto.
J ‘exige l’annulation de la premiere. Si il ne font pas le nécessaire je refuserai les 2 commandes a la livraison et je ne commanderai plus jamais.
Sachez que si vous commandé sur ce site vous n avez pas le droit de changer d’avis des le lendemain!
Commande Tefal VP 345763683
Vous êtes prévenu !
Mr Fitoussi

Par Alorlemec il y a 1 an

A EVITER A TOUT PRIX : Place Vendôme est un très bon ...

A EVITER A TOUT PRIX : Place Vendôme est un très bon concept marketing mais la qualité n'y est pas du tout. J'ai été très reçue à la réception du pendentif que j'ai acheté sur veepee "place Vendôme" vendu 100 € alors qu'il n'en coûterait que 10 €- et je suis gentille... la marque joue sur nos rêves qu'on nous vend et c'est en cela que l'idée est ingénieuse mais c'est un attrape nigaud. A éviter à tout prix!

Par Hanna il y a 1 an

Vente Veepee

sylvain442841
Avis publié le 02/02/2021
Date d'achat le 04/12/2020
J’ai commandé un cadeau pour le Noël de mon épouse, la date de livraison était au maximum le 18/12 donc très bien, mais malheureusement passé cette date toujours pas de livraison, j’ai relancé à plusieurs reprises le service après vente de Veepee en précisant qu’il le fallait absolument avant Noël mais aucune réponse.
Le 28/12 il m’ont contacté en m’assurant que j’allais être remboursé rapidement mais nous sommes déjà en février et toujours rien reçu
Je vais donc engager une procédure contre eux et également demander des indemnités

Par Dindin il y a 1 an

Bonjour je ne sais plus comment faire ce 15decembre ...

Bonjour je ne sais plus comment faire ce 15decembre j'ai passé une commande je pensais ne pas avoir passé ma commande correctement et j'ai recommencé je me retrouve avec deux fois la même commande et je n'arrive pas à les contacter rien ne fonctionne ni par mail ni fb je ne sais plus quoi faire

Par Aurore paquot il y a 1 an

Comment perdre temps et argent et rater une occasion importante

Mon colis a ete adressé a la poste sans mes coordonnees telephone et mail.C est ce que m a dit la poste.Je n ai donc pas pu recuperer le code necessaire pour retirer mon paquet malgré des heures passées au tel avec veepee qui assurait qu on allait me renvoyer les codes.Le colis est reparti chez veepee qui m a assuré faire le max en me renvoyant le colis chez moi.Ce colis etait destiné a un anniversaire pour lequel j ai du trouver une solution autre.Je comptais donc offrir ce colis pour Noel.Sur veepee je lis colis receptionné alors que je n ai rien recu.Je les contacte et là...les bras m en tombent.Mon colis est reparti dans l automate de la poste oû il va attendre jusqu au 24 decembre.Sauf qu il y est arrivé et que je n ai toijours pas de code.Ils n ont pas corrigé l erreur de départ...je ne l aurait donc pas avant 2021Cerise sur le gateau ce matin livraison d un autre colis volumineux chez moi.Un tabouret completement cassé dans un emballage intact.Temps et argent perdus ..Anniversaire et Noel ratés

Par Imd il y a 1 an

A fuir!

J'ai fais une commande sur la vente privée Bledina hier soir à 22h et ce matin le 8/12/20 à 7h j'appelle le service client car il y a une erreur sur les produits commandés. Je commande 3 lots de produits et en validant ma commande je me retrouve avec 4 lot de produits de bébé dont des pots au jambon alors que je suis musulmane. Quel intérêt j'aurais à commander ce type de produit?! Et bizarrement la commande est en préparation : IMPOSSIBLE D'ANNULER MA COMMANDE ! On me demande de retourner le lot de pots au jambon à mes frais à réception ou de refuser le colis. Une catastrophe. Service client inexistant. Aucune réponse apportée. Et surtout on nous prend pour des pigeons. Entre 22h et 7h du matin ma commande serait préparée. Alors qu'elle sera livrée que le 30/12/20.

Par Fatma il y a 1 an

Impossible d'annuler sa commande 24heures après, VEEPEE ...

Impossible d'annuler sa commande 24heures après, VEEPEE au dessus des lois. je ne vais pas me fatiguer en palabres avec eux pour qu'ils respectent les lois et droits des consommateurs et vais garder cette Energie pour communiquer auprès d'autres clients sur leurs pratiques. abjectes.

Il m'ait arrive la meme chose ils viennent juste de perdre un client
Par Nafissa il y a 1 an

Va t'on me rembourser un jour ?

Meuble commandé le 13 juillet, reçu mi-août cassé. Je demande le remboursement. On m'envoie un bon de retour et depuis on me balade. Le transporteur n'ayant pas le bon d'enlèvement, ne peut pas prendre mon colis! Pas de retour de colis, pas de remboursement ! On me demande à chaque fois d'attendre 21j et que le nécessaire va être fait. Ça fait plus de 3 mois!! C'est honteux

Par PegT il y a 1 an

Veepee France SAV déplorable

Vepee France... Site à fuir pour l'ameublement et SAV
Très déçu. J'ai reçu un canapé et il manquait des vis. J'ai envoyé 2 mails à Vepee et jamais aucune réponse. Je suis très déçu et par le produit qui semblait être déjà utilisé (rayures sur le sommier et vis manquantes) et leur le manque de considération des clients.

Mécontente

Bonjour je suis très mécontente j ai acheter le 8/10/20 un iPhone X a 480 euros et il n as jamais fonctionné correctement Veepee ne me le reprends pas et celui qui me l’a vendu two days chez Veepee me fait passer par un s a v qui ne répond pas depuis plus de 15 jours .j ai commander chez Veepee des converse j ai eu 2 pieds gauche. Impossible de faire quelques choses. Les retours son payant il faut compter au moins 7 euros . Donc pas terrible le site

Vepee France... Site à fuir pour l'ameublement et SAV
Idem... Vepee France... Site à fuir pour l'ameublement et SAV

Babyfoot GOAL Renée Pierre non conforme

Nous avons acheté un babyfoot type GOAL de marque Renée Pierre sur VEEPEE. L'aperçu sur le site était très sommaire, mais puisque le modèle et la marque étaient réputés, nous nous sommes contentés des photos du site de Renée Pierre. Seulement, le modèle livré, qui en tout point était décrit comme celui de la marque était d'une part endommagé, mais de plus il était différent, à savoir que le plateau de jeu était plus proche des modèle d'entrée de gamme 200 euros moins chers que de ceux de la marque (particulièrement les coins en plastique en lieu et place d'un plateau relevé). Pour moi c'est de l'escroquerie !
Et l'argument de Renée Pierre (puisque VEEPEE se dédouane et renvoi vers le fabricant) c'est que les modèles vendus sur VEEPEE sont des fin de stocks. Pour moi ce sont des modèles conçus spécialement pour tromper les clients. Nous allons signaler cette fraude aux associations de consommateurs, car il ne faut pas se laisser faire !!

Par Bob84 il y a 1 an

C'est de pire en pire ce marchand

C'est de pire en pire ce marchand

Commande de plus de 220€ de produits ménagers le 19/08... livraison partielle sur le créneau indiqué à la commande (entre le 9 et 24/10/2020), il manque 3 colis, et donc depuis 3 semaines j'ai appelé 3 fois et on me demande de patienter, ça va arriver.. et aujourd'hui, le discours est moins affirmatif " certains produits n'ont pas pu être expédiés en raison d'une anomalie dans nos stocks"...
bref, site de moins en moins fiable et qui abuse de sa position en utilsant la trésorerie des clients pour elle-même; donc c'est complètement abusif!!!
Class action à venir....

Par Steph92 il y a 1 an

Vente Privée et Wooden Art, une grosse anarque!!

Vente Privée et Wooden Art, une grosse anarque!!

J'ai acheté une table de chevet Wooden Art chez Vente Privée qui s'avère être une grosse arnaque!

Déjà retard de livraison d'une semaine (pour un envoi à l'origine 6 semaines après achat, super...). La table arrive, je déballe, en pièces détachées façon Ikea... au vu du prix de la chose et du nom de la marque je m'attendais quelque chose de moins cheap... Ensuite, plein de pièces en trop, même des pièces qui n'ont rien à voir avec le meuble, ok...
Je commence à regarder la notice: incompréhensible! Du même principe que celles d'Ikea mais en pas clair du tout (mal dessiné), et même avec des erreurs! (j'ai dû inverser le placement de certaines vis car les disposer comme indiqué ne pouvait pas marcher).
Je monte la table, les pièces de coulisse pour les tiroirs sont sales! Toutes plein de graisse et de poussières. Je me suis retrouvée avec les mains collantes et noires!
Une fois terminée, j'essaye d'insérer les tiroirs, et impossible. Je réessaye le lendemain, j'insiste à fond, elles finissent par rentrer et ben les planches sont décalées! Celle du tiroir du dessus déborde et il y a un gros écart en dessous du tiroir du bas. Et je peux vous assurer que ça ne vient pas de moi car n'y a qu'une seule façon de les monter, et les trous des barres coulissantes sont pré-faits: bref ils ont été placés de la mauvaise manière.

Je vais contacter Veepee pour me plaindre mais au vu des autres commentaires j'ai peu d'espoir. Une honte, je ne sais pas quoi faire de ce meuble maintenant que je ne veux pas garder.

Par Anne-Laure Marie il y a 1 an

De l’occasion !!!

J’ai commandé un casque, reçu aujourd’hui il est griffé, des marques de rouille sur le câble secteur et une trace de doigts sales (restes de nourriture) sur la boîte.
Je les contact donc ont me dit qu’il n’y aura rien en remplacement ! Super je fais comment ça fait déjà 2 semaines que j’attends pour mon casque c’est pour du télétravail.
On me propose une remise de 5€ sur un achat à 30€ voici donc le prix de l’occasion pour ce modèle?

Par Yokohama il y a 1 an

Lamentable

Fuyez fuyez et fuyez, j ai été débité de 30€ pour une commande passée (EASYCARTOUCHE ) en février 2020 et toujours pas reçue à ce jour. Leur SAV est lamentable,aucun remboursement.

Par Foufou86 il y a 1 an