Vente-privee - arnaque

Vente-privee - arnaque
De pire en pire !!!! Fuyez VENTE-PRIVEE

Malgré leurs prix attractifs, beaucoup de problèmes (erreur de réf, colis perdus ... etc)
La liste est malheureusement très longue mais la, ils bâtent des records

oui ils perdes même les chèques de remboursement

Double réclamation

Je suis cliente régulière depuis des années.
Hier soir votre plateforme a eu un problème.
1) J'ai effectué une commande adidas et au moment du règlement après avoir mis le code sécurité, la commande est disparu de mon écran.

Elle n'est pas sur l'histoire de mes commandes non plus.
En croient que la commande n'avait pas été validé j'ai refais la même manipulation.

Je vie n d'appeler le SAV et la personne m'a confirmé que les 2 commandes sont validés.
Ce matin après avoir désinstallé l'appli de mon téléphone elle cette deuxième commande n'apparaît toujours pas! Pas de mail pour la confirmer non plus!

Je ne souhaite pas 2 paires de chaussures identiques pour moi même !

2) Au même moment j'ai effectué une commande pour cirque du soleil pour 2 personnes.
Même situation. Après avoir mis le code sécurité, la commande est disparu de mon écran. Mauvaise surprise ce matin cette commande est 2x sur mon historique.

Vous trouverez en annexe le numéro pour remboursement.

La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit rien pouvoir faire pour moi....
C'est 600€!

Je suis cliente chez vous et je recommande le site. Mais malheureusement si je n'ai pas ces remboursements moi et le plus grand nombre des personnes au tour de moi ne seront pas non plus! Je souhaite également envoyer une lettre recommandée. Merci de m'envoyer s'il vous plaît l'adresse à écrire.

Merci pour votre urgente réponse.

P.s: Pour la deuxième commande adidas, je n'ai toujours pas le numéro. La personne au téléphone m'a juste confirmé qu'elle est aussi en double!

Nandrolona Para Que Sirve
Try to actually spread and enhance a click launch that suggests the beginning up of the online blogging enterprise. This can be a wonderful way to advertise your site and may even result in the addition of some hundred or so visitors in your viewing foundation. It becomes an frequently ignored step that can easily make a massive difference.
Anavar India
To know the person causes to your asthma, consider maintaining an symptoms of asthma journal. You should use your log to report the start of signs like tightness within your upper body, hacking and coughing bouts or wheezing. You can even utilize it to report your levels of prescription medication, time considered and optimum circulation charges through your gauge. Compiling these details can aid you to identify styles, determine activates and look at alterations as time passes. In addition, your doctor might discover your record beneficial when making determinations to regulate your prescription drugs.
Winstrol And Anadrol
Does a timetable or possibly a schedule perform best to your family members? A routine is a prepare established by time, when a routine is something recurring. Routines are definitely more adaptable than a timetable is. Determine what will work best for your loved ones and get going with it as soon as possible.
Winstrol V Veterinary
hydra - hydra, hydra

Cliente depuis des années, mais déçue depuis le changement de nom

Cliente depuis des années, mais depuis le changement de nom le site est inaccessible depuis mon pc. J'ai envoyé plusieurs messages mais la solution proposée ne marche pas.
Très déçue, et pour la première fois je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. Jusqu'à présent je trouvais ce site sérieux et réactif mais je me demande si je vais continuer avec eux.

Une catastrophe (avis d'un -ex- client depuis 15 ans)

Une catastrophe, depuis quelques mois du grand m'importe quoi!! Client depuis 15 ans et avec plus de 15 000€ d'achats, je vais fuir cette enseigne. Jusqu'à il y a environ 6 mois ; ça allait. Si problème SAV OK avec dédommagement en bons achats et pas souvent de problème sur les ventes. Mes trois derniers achat ; CATASTROPHIQUES. Une montre de 100€ abîmée en livraison car envoyée... sous enveloppe bulle sans protection!! Un radiateur cabossé car envoyé directement dans le colis du fabriquant sans protection supplémentaire (retour à faire évidement et 1 mois pour être remboursé après multiple relances!!!) et aujourd'hui, service d'assiette envoyé en 2 colis pour chacune des 18 pièces... mais erreur sur un des 2 colis ; mauvaise référence envoyée d'où 20 kilos à réemballer et renvoyer!! Et le service client n'a qu'une expression : "Nous sommes désolés!!!" Donc fini Vente-privée.com ou Vepee comme ils veulent maintenant s'appeler!!

Un colis arrivé avec un article en moins et l'autre ...

Un colis arrivé avec un article en moins et l'autre qui ne correspond pas à l'article commandé. Je dois me battre pour obtenir le remboursement de l'article non reçu (qui ne m'a toujours pas été remboursé d'ailleurs) Je renvois l'article qui n'est pas conforme et je reçois un mail me disant que mon motif de retour n'est pas valide. C'est vente privé qui se trompe et c'est le client qui paie. Vente Privé prend ses clients pour des pigeons!!!!! C'est inadmissible. Achetez chez Vente privé c'est l'assurance d'être arnaqué!!!! A fuir!!!!!!!

Je suis client chez VP depuis leurs débuts...et c'est finit !

Je suis client chez VP depuis leurs débuts. J'étais vraiment un habitué.
Maintenant, ça n'est plus du tout vivable ! Erreurs de commandes, livraisons incomplètes, oublis, livreurs incompétents et maintenant détournement d'argent !
Quand VP propose de payer plus pour obtenir une livraison avec Chronopost par exemple, il se peut que ça soit un autre qui vous livre !
Et quand on demande le remboursement du supplément versé pour la livraison (j'en suis à 2 demandes déjà !), ils vous disent de contacter le vendeur et que VP n'est pas responsable ! Pourtant, c'est bien VP qui a pris mon argent ! Ce qui se passe après entre VP et le vendeur ne me regarde pas !
Une malhonnêteté sans limite s'est installée depuis quelques temps !
Est ce qu'une action en justice ne serait pas la meilleure des solutions ?
Ma moyenne sur la dernière année est de 1 problème toutes les 3 commandes !
Arrêtez de commander à ces voleurs ! D'autres sites de ventes existent et la plupart d'entre eux sont bien plus honnêtes !

Mensonges et escroqueries

Mensonges et escroqueries
Attention si vous demandez le retrait de votre ancien appareil ménager en en achetant un nouveau!!! C'est tout simplement une arnaque,une escroquerie alors qu'il y a un supplément sur le prix pour assurer le recyclage et le retrait de votre appareil.
J'ai été livrée le 27/12 le livreur m'a dit qu'il n'était pas prévu de reprise et depuis le service client me ballade et fait barrage pour ne vous passer aucun responsable. Nous sommes le 3/03/19 et mon ancienne machine à laver est toujours en plein milieu de ma cuisine. Un courrier en recommandé avec AR au service réclamations est toujours sans réponse. Alors fuyez ces escrocs, ils le sont pour plusieurs raisons, ils ne respectent pas leurs engagements, même envers l'environnement et en plus les prix sont souvent plus élevé qu'ailleurs.
Quant à moi, je n'ai pas dit mon dernier mot, ils sont dans l'obligation de respecter l'article R543-180 du code de l'environnement et l'arrêté d'octobre 2014.
A FUIRE!!!!

Plus possible de visionner les produits sur ma tablette ...

Plus possible de visionner les produits sur ma tablette depuis la mise à jour de la nouvelle application. Les photos n'apparaissent plus. Je viens de téléphoner au site qui me demande de télécharger à nouveau l'application que le problème est résolu mais c'est faux.

J'ai le même probleme avec une tablette Samsung neuve et le site que j'ai contacté par Mail ne me donne pas de solution

Il y a dix jours, J'ai commandé sur ventes privée un ...

Il y a dix jours, J'ai commandé sur ventes privée un frigidaire de marque Daewoo.
Ce matin le transporteur le livrait, au déballage du frigidaire en présence du transporteur. Nous nous sommes aperçu que l'appareil avait un choc important sur un des cotés de la porte alors que l'emballage était intact ...! Matériel refusé bien entendu.
Maintenant pour faire entendre ce désagrément à Ventes Privées, cela semble ardu !
De quoi remettre en cause l'honnêteté de ce site.
Ne parlons pas

surtout évitez de vous faire livrer par la societe ...

surtout évitez de vous faire livrer par la societe RELAIS COLIS HOME qui est lamentable. attente d e 3 heures chez moi sans livraison - lorsque je telephone au responsable(qui es t plutôt irresponsable) il m envoie sur les roses et me dit qu il n est pas a ma disposition. j attend toujours ma livraison prévue le 21/2.
je ne comprends pas comment VENTE PRIVEE peut utiliser de telles societes.

Sacs pur plastique (ou cuir chinois si vous préférez) !!!

Sac cabas "Avril" de chez Christian Laurier commandé chez Showroomprivé (65 € au lieu de 235 €)... soit disant en cuir sauf que c'est du pur plastique raide comme la justice et les finitions sont cheap, notamment la doublure et les fermetures-éclair....
Bref, retour pour non conformité à Showroomprivé. On ne m'y reprendra pas !

J'ai commandé 4 meubles sur une vente Angel Cerda. ...

J'ai commandé 4 meubles sur une vente Angel Cerda. Meubles au design italien et fabriqués en Espagne. Bien reçus avant la date estimée. Trois livreurs au top niveau qui ont tout déballé à l'intérieur de chez moi pour la bibliothèque. Très content du design et de la qualité du bois. Quand c'est pas bien, il faut le dire, mais quand c'est bien, il faut le dire aussi...

ESCROOOOOOOOC

J'ai acheté des tables d'appoint sur vente privée(VP277184607)
les tables ne vont pas à ma décoration de plus les pieds sont usés
j'ai mis changer d'avis pour le retour du coup je ne bénificie pas de transporteur de vente privée
Au final des tables qui m'ont couté 400 euro je paie 161 euro le transporteur UPS pour qu'il les dépose dans l'entrepot de vente privée ils n'ont pas choisi le plus proche par rapport à moi qui suis parisienne c'est vers 37460 genillé donc très cher pour les transporter
c'est de la mer****e ce site
Faites très attention vous ne pourez pas remettre votre colis et quand vous appeleriez le service après vente ils vont vous baratiner pour que leur soit disant responsable vous contacte mais il va vous envoyer juste balader
n'acheter rien de volumineux trop chers sur vente privée il faut que vous puissiez le remettre à la poste ou à un point relais sinon ce n'est pas la peine
la poste n'accepte pas un colis plus de 2 mettre
enfin n'achetez rien sur leur site de volumineux meuble, electromenager et compagnie vous allez le regreter
aller voir les choses qui vont vous plaire en magasin c'est mieux que les escro des vente privée et les transporteurs c'est un autre chapitre aussi faites juste une simulation sur internet vous allez vite vous rendre compte qu'ils sont tous complice

Déçue cela fait deux fois que je commande ou réservé ...

Déçue cela fait deux fois que je commande ou réservé sur VP et que je trouve la meme chose moins chere sur un site classique... pour du déstockage c est un peu absurde !

Voilà mon expérience avec vente privée.

Voilà mon expérience avec vente privée.

J'ai commandé une montre mauboussin sur le site de vente privée. Je reçois le produit qui n'est pas du tout identique à celui de la photo. Je renvoi donc le produit avec une étiquette de retour de VP.
VP me dis n'avoir pas reçu le retour. Et refuse de me rembourser si je ne lui fourni pas pièce d'identité, attestation sur l'honneur....
Le colis apparaît comme livré sur le suivi.
VP n est pas un site sérieux.
Les dossiers sont traités par différentes personnes a chaque fois ce qui rend difficile le suivi.
Le colis normalement avec reception avec signature à été déposé dans ma boite aux lettres sans signature de ma part.
Cela fait plus de 1 mois et demi que dure le problème
Je vais faire appel à une association de consommateur pour trouver une solution

Commande passée le 03/12/2018 et toujours rien reçu ...

Commande passée le 03/12/2018 et toujours rien reçu , cela fait 2 mois que j'ai passé commande et le service clientele ne fait absolument rien pour me prouvre leur bonne foi!!!
ma commande n'est toujours pas expediee à ce jour , j ai demandé un remboursement mais là aussi problème car peu etre que par miracle celle -ci serait expédiée entre temps !!!!
C'est de l'abus !!! Je commandais régulierement sur ce site mais là je crois que c'est la derniere fois!!! trop mauvaise expérience ;(((( et service clientele lamentable sur cette vente!!

Si vous voyez une vente Florenzzi, FUYEZ !

Si vous voyez une vente Florenzzi, FUYEZ !
Reçu 2 canapés un fin 2018 l’autre trois semaines après début 2019 par transporteur VIR.( difficilement joignable)
Emballés simplement avec un plastique ,sans protections. Pas de défaut apparent, donc pas de réserves;mais le lendemain l’accoudoir d’un des canapés s’effondre.
Manifestement un choc lors du transport, le bois aglo est éclaté et la visserie arrachée (visible uniquement en enlevant le fond de protection en tissus).
Bien entendu VIR ne veut rien savoir car pas de réserves précises lors de la réception.
Le fabricant joint assure ne plus avoir de stock pour échange.
VP nous propose le remboursement des frais de port que nous acceptons.
J’arrive à réparer.
Le démontage du canapé me fait découvrir une fabrication de très mauvaise qualité, sans soins.
Pieds montés de travers, agrafage sauvage, tissus posés n’importe comment
Florenzzi a aussi oublié de mettre le confort sur ses canapés , plutôt banquettes tram....
Bref Fuyez cette marque qui n’en est pas une ( produits similaires sous d’autres noms de marques bidon?)
Tout compte fait très cher produit pour ce que c’est.
FUYEZ !!

A FUIR

Montre Mauboussin commandée le 26/12/18 pour une livraison au plus tard le 07/01/19.
Colis non reçu, aucun mail ou appel pour m'informer du retard.
Je demande l'annulation de la vente et son remboursement s'agissant d'un cadeau d'anniversaire qui serait arrivé trop tard.
Après de multiples appels et mails envoyés, la montre n'est toujours pas remboursée.
D'après VP, impossible de rembourser pour le moment car le colis est "en préparation"...
VP est incapable de donner une date de livraison.
VP est incapable de rembourser un produit qu'ils ne peuvent pas livrer.
VP est incapable d'apporter une réponse concrète aux demandes formulées.
VP se fout royalement de ses clients.
Par contre VP encaisse le paiement des ventes mais n'en assure pas la livraison.
Les opérateurs que nous pouvons joindre n'ont manifestement aucune marge de manœuvre et sont juste là pour nous dire de patienter ;-(
Site qui est loin d'être ce qu'il était.
Pour ma part c'est fini les commandes chez VP et je ne manque pas de faire savoir leur manière de procéder.

Malheureusement, je n’en suis pas encore là.... mais je ne vais pas non plus en rester là... à suivre !
Le remboursement a (enfin) été effectué ce matin.
N'hésitez pas à les harceler, malheureusement ils ne comprennent que ça !
Bon courage
Peut-être pouvons nous échanger nos adresses mail en message personnel ? Je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas si custplace le permet ?

Tout à fait d'accord avec vous.
Après d'innombrables réclamations, j'ai reçu un mail m'indiquant que je serai remboursée entre 3 et 8 jours... Cela fait 3 jours et je n'ai toujours pas été remboursée.
J'ai le sentiment qu'il s'agit d'une réponse d'attente afin de faire traîner encore un peu plus ...
Les interlocuteurs que j'ai pu avoir n'ont pu m'apporter aucune réponse si ce n'est des réponses type pas adaptées à ma demande.
Je pense qu'ils n'ont de toute façon aucun pouvoir de décision mais le problème est que nous ne pouvons avoir accès aux personnes aptes à prendre une décision concrète.
Alors oui, il fait se regrouper. Oui, il faut faire connaître leur façon de procéder!

ATTENTE DE REMBOURSEMENT DE VENTE PRIVEE

Mon remboursement ne se fait JAMAIS( d'autant plus que c'est encore un problème de logistique chez eux!!!) , je téléphone tous les 2 jours et vente privée me ballade! En fait ils attendent le maximum de temps pour rembourser et ils font fructifier notre argent et bien BRAVO! vraiment c'est terminé je ne commanderais plus JAMAIS sur ce site, c'est fini

Je n ai jamais reçu ma commande géographic nordway du mois d octobre
Et pour quelles raisons je l ignore
J ai paye avec un bon d achat . A chaque fois on me dit que ma demande est transférée au service compta et après rien
Apparemment c est un service fantôme
Déçue de VP

Tres decut de la marque la chiquita !! J’ai hacheter ...

Tres decut de la marque la chiquita !! J’ai hacheter un bracelet sur vente privée de chez eux !! Au bout de deux semaines le bracelet était abimé et se fracasser lainon qui se detacher etc . Vu le prix d’origine je trouve que c’est trés decevant pour la qualité j’ai eu mieux pour moin cher et 4 ans aprés le bracelet moin cher d’une marques banal ( six ) est dans un bon état .