Avis clients Veepee

Arnaque à fuir

Arnaque à fuir
La chambre réservée n’était pas dispo
Un lit de camp qui bloquait la porte et bafouait toutes les mesures de sécurité en cas d’incendie.
Nous avons eu une chambre décente pour la 3e nuit seulement.

Par Benidir il y a 8 mois
Date d'expérience le 12/08/2023

Déçu. -Séjour avec VeePee- Août 23

Déçu. -Séjour avec VeePee- Août 23

Pour la 1ere fois de ma vie. Je me faisais un plaisir d’aller dans un 5 étoiles, pour éviter le monde, les déceptions… loupé !
Dire qu’on a payé volontairement plus cher, ça fou les boules.
Je ne comprends vraiment pas ceux qui laisse des avis positifs!?
D’ailleurs sur place, d’autres clients m’ont parlé d’hôtel avec 5 étoiles… mais filantes !
Ça prête à sourire, mais c’est exactement ça.

1ere nuit… on est 4, il y a 3 lits! On est arrivé dans la nuit, pas de scandale. On fait camping, ca arrive! On nous change de chambre.

Hôtel vieillissant, chambre dans son jus et pas spécialement en bon état, pas vraiment propre mais surtout dangereuse (fil électrique nu apparent et garde corp du balcon cassé)
La Clim ne fonctionnait pas… essayez de dormir la fenêtre ouverte quand jusqu’à minuit ils font de la flûte sous le balcon! :-) … ça m’a aidé à trouver l’inspiration pour ce grand avis, dernier soir!

Ménage chambre : moyen. J’ai trouvé une chaussette ?!? … mes verres à cocktails sont restés 3 jours sur le balcon. Moisissures joints de salle de bain. J’ai trouvé des cheveux… bref. Bof.

Je pense que le personnel, aussi souriant soit-il, n’est pas qualifié. L’hôtellerie, ce n’est pas leur métier, tout simplement. Il y en a 2-3 qui sont au dessus du lot, mais ça va pas plus loin.
Bizarre aussi qu’il y en ait aussi peu qui parle français. Ni même anglais. Tout le monde ne parle pas arabe. Désolé.

Côté repas, self service… c’est la jungle !
Entre ceux qui pensent que c’est leur hôtel, leur Frigo, à croire qu’ils découvraient la nourriture… et le manque de professionnalisme du personnel. C’est pas possible.
Menus répétitifs et pas franchement qualitatifs.
*On a appris (par hasard) que le café de la piscine proposait des plats en All inclusive, le dernier soir. Dommage. C’était beaucoup mieux que le self principal.

Excursions : 4 fois moins cher quand vous allez au port, à 5 min en taxi! (Bateau pirate : 20€ pour 4… 90€ à l’hôtel !)

Point positif la piscine, grande, spacieuse. Beaucoup de transats… mais là aussi c’est la jungle! Faut réserver son transat en y mettant sa serviette à partir de 8:00… pourtant il y a beaucoup de transats, et personne au sol! Allez comprendre… la loi du : Moi en premier! Ça a l’air d’être courant dans le coin.

Nettoyage côté piscine … rien. Des détritus un peu partout… c’est affligeant.

Pour les enfants, pas grand chose… un kid club, fermé en août.

Et cerise sur la gâteau ; dernier jour on me vole dans la chambre mon chargeur téléphone… après plainte à la réception, qui me demande de repasser 1h plus tard… le chargeur réapparaît sur notre lit! Mais c’est pas eux ! On est fou! (On a retourné la chambre avant d’aller les voir)

On apprend au moment de partir, que si on avait râlé, on aurait eu le restau piscine gratuit toute la semaine, un surclassement en suite ou bien même changer d’hôtel ! … (on en a eu pour 230 dinars à la piscine).

C’est vraiment dommage, ils ont un bel outils. Mais mal exploité. Mal dirigé certainement. Ça pourrait vraiment être bien, avec un peu de discipline et savoir faire.

Côté soleil et température on était bien! Les enfants ont bien profité de la piscine, c’est déjà pas mal! On était venu pour se reposer, c’est fait !

Je ne pense pas revenir dans cet hôtel.
Je pensais vraiment que les séjours VeePee étaient plus qualitatifs.

… sans oublier TunisAir qui nous mets de bonne humeur avant d’arriver à l’hôtel … 4:30 de retard, ils sont géniaux !

Par Luijer M. il y a 8 mois
Date d'expérience le 16/08/2023

j'ai donné une étoile car bien évidemment je n'avais ...

j'ai donné une étoile car bien évidemment je n'avais pas le choix. Nous avons effectué l'achat direct d'un salon de jardin (une grande table et 6 chaises) à près de 400 euros . Lors du montage on se rend compte l'une des pièces très importes de la table manque. Décide de leur retourner l'article mais impossible. Service en ligne extrêmement nul, impossible d'avoir une personne pour résoudre ce problème.
Pour une 1ere expérience bah je pense qu'elle sera la dernière.
Je vous déconseille vivement ce site de vente en ligne sinon vous aurez que vos yeux pour pleurer comme nous aujourd'hui pffff

Par SILVIA GNOMBLEA il y a 8 mois
Date d'expérience le 21/08/2023

Arnaque totale

Arnaque totale
Envois lents et fabriqués en Chine malgré des textes mensongers
SAV nullissime

Par Yves Cohen Tanugi il y a 8 mois
Date d'expérience le 07/08/2023

Service clients nul, il ne s'agit que de la com ! Une ...

Service clients nul, il ne s'agit que de la com ! Une fois que la commande est passée et donc payée, Veepee n'existe plus pour le client si un problème de livraison ou autre se présente. J'attends toujours ma commande du 15 juin 2023 et nous sommes le 9 août ! Seule réponse, il faut attendre !

Par Isa il y a 8 mois
Date d'expérience le 09/08/2023

Une horreur

Une horreur se sont juste des esccros qui se décharge de toutes responsabilités et leurs vendeurs devrais avoir honte !!
Depuis le 6 juin 2023 j'ai passer une commande qu'ils ont étaient incapable de me livrer et j'attends toujours d'être remboursé on est le 25 juillet c'est inadmissible !! A FUIR j'ai envoyé je ne sais combien de mails et appelée les réponses sont juste pour m'endormir.

Par Bonnafous il y a 9 mois
Date d'expérience le 06/06/2023

Escroquerie au voyage

Nous avons pris un séjour all inclusive pour Hammamet avec transport. Le vol nouvelair à pris 3h de retard au départ de Marseille quand on est arrivé à Tunis à presque 3h du matin heure locale, personne est venu nous chercher à l aéroport pour nous amenez à l hôtel. Arrivé à l hôtel nous avions pris avec le pack en supplément une chambre vue mer, nous avons eu une chambre vue sur la route et au fond la vue semi mer. Veepee n'assure pas du tout au niveau des séjours qu il propose aux clients. Je déconseille de passer par Veepee pour prendre un séjour.

Par Aïcha Hacen il y a 9 mois
Date d'expérience le 20/07/2023
Bonjour Nous avons réservé le meme séjour... Avez vous été satisfaite de l'hotel sinon ? Merci pour votre partage
Par JD il y a 8 mois

Une honte!!!

J'ai commandé une paire de tennis Bensimon que j'ai reçu aujourd'hui.
Par contre ils ont oublié la colle tout autour de la chaussure
Honnêtement elle n'ai même pas conforme à la vente et encore moins à ce prix là!
J'aurais honte à votre place d'acheter ses lots mais encore plus de les revendre!!
Êtes vous fière de votre business Mr le Pdg de vente privée?

Par Christine Scanu il y a 9 mois
Date d'expérience le 13/07/2023

A fuir

A fuir, j’ai réservé et payé un vol en classe supérieur mais sur mon billet d’avion je suis en Economique
Je contact difficilement perfecstay mais après +d’une heure (Mohamed) ils me disent que c’est pareil !!! Ok il ne comprenait pas très bien le français Après un autre appel une personne me dit qu’elle va faire le nécessaire envers la compagnie pour rectifier et que cela sera fait le soir même (vendredis après que leur bureau soit fermé les malins) mais rien j’ai voyagé pas comme j’ai payé et en plus le transfert privé et bien sûr déjà payé n’est jamais venu nous chercher (atterrissage vers 23h45) donc j’ai payé 200 dollars américains pour aller à l’hôtel. Première et dernière fois avec ces rigolos du voyage.
Impossible de les avoir sur ligne et par téléphone plus d’une heure pour rien faire.
A FUIR

Par France il y a 10 mois
Date d'expérience le 18/06/2023

Catastrophe, j’ai réservé via veepee avec Perfectstay ...

Catastrophe, j’ai réservé via veepee avec Perfectstay agence à fuire, nous avons réservé via veepee un voyage à l’île Maurice dans un 4* où il est spécifié à deux pas de la plage à plusieurs reprises sur l’offre. Arrivé sur place nous sommes déboussolés la plage est à 20 minutes à pied et aucunes possibilités d’y accéder pas de trottoir, route dangereuse, je contacte immédiatement l’assistance Perfectstay et la relance à plusieurs reprise pour obtenir au bout de plusieurs jours un message me disant qu’il ont vu avec le partenaire qu’il y a des navettes en supplément pour accéder à la mer ou bien que nous pouvons y allez à pied en 15 minutes ce qui ne correspond absolument pas à l’expression à 2 pas de la plage et qui de plus est faux nous sommes à 20 minutes à pied. Publicité mensongère et aucune réactivité et professionnalisme je déconseille fortement. Incroyable de nous avoir autant gâcher notre voyage de noces.
De plus j’obtiens un message me proposant 90€ puis 150€ sur un voyage de plus 3300€ et me disant qu’il arrive que les informations soient inexactes et que par soucis de bonne image il m’offre 150€ quel somme dérisoire pour une telle information de localisation mensongère par rapport à la plage ce qui nous a contraint à payer des taxis durant tout le séjour ! Agence à fuire à tout prix !!!

Par Sam il y a 10 mois
Date d'expérience le 21/05/2023

Livraison Corse plus chère que NY

En avril dernier, Veepee a proposé une vente JUMBO BAG. Impossible d'obtenir la livraison du colis en Corse, alors que les conditions de livraison annoncent l'inverse : les frais de livraison s'affichaient à 399 euros, pour un colis valant la moitié. En dépit d'appels et de mails au support, qui a répondu qu'il s'agissait d'une erreur technique, aucune correction n'a été effectuée.
Depuis 2 jours, VEEPEE propose la même vente, avec exactement le même problème. En dépit d'un appel au service support et de mails, aucune réaction. 399 euros pour une livraison en Corse, alors que VEEPEE prétend desservir l'île, c'est le prix d'une livraison à New York. Et le silence du service client est assourdissant.

Par Claire ED il y a 10 mois
Date d'expérience le 11/06/2023

Je suis vivement déçu de mon expérience avec Veepee ...

Je suis vivement déçu de mon expérience avec Veepee et son agence Perfectstay. Mon voyage réservé avec eux s'est transformé en un véritable cauchemar, principalement en raison de leur incapacité totale à communiquer, à apporter un soutien adéquat et à trouver des solutions aux problèmes rencontrés.

Dès le départ, j'ai été confronté à un manque de communication alarmant de la part de Perfectstay. Après avoir fait une précision concernant une arrivée tardive , j'ai été laissé dans le noir , sans aucune réponse de leur part. J'ai envoyé plusieurs messages pour exprimer mon inquiétude face à leur silence radio, mais mes préoccupations ont été complètement ignorées. Cette situation a engendré une anxiété croissante, me faisant craindre que mon problème ne soit jamais résolu.

Lorsque j'ai finalement reçu une réponse, elle était décevante et insatisfaisante. Perfectstay n'a fait preuve d'aucune compréhension ni empathie vis-à-vis des désagréments que j'ai rencontrés et a semblé rejeter la responsabilité sur d'autres parties. Aucune solution concrète n'a été proposée pour résoudre les problèmes auxquels j'ai été confronté pendant mon voyage.

Un imprévu m'ayant contraint à changer de vol aller, je suis arrivé avec 8 h de retard à l'hotel
En arrivant à l'hotel le matin, on m'explique que je ne peux aller me reposer dans la chambre avec ma fille, malade, que j'ai payée a perfectstay car ma chambre a été louée la veille, mais que tout va bien et que je pourrais y retourner le soir.
Le soir, à 23 h, a l'hotel, on m'explique que non, finalement Perfectstay a annulé mon séjour, et que si je veux mettre au lit ma fille qui a 40 de fièvre, il faut que je paie a nouveau. Au temps dire qu'avec le couteau sous la gorge je me suis exécuté.

Leur manque total de soutien est particulièrement troublant. J'ai été contraint de me débrouiller seul pour trouver des solutions à des problèmes imprévus, ce qui a entraîné des dépenses supplémentaires et une perte de temps précieuse pendant mes vacances. Les demandes de justificatifs supplémentaires étaient complexes et inutilement compliquées (Par exemple on m'a demandé de fournir les noms et prénoms des personnes qui m'ont accueilli au desk de l'hotel ... Est ce bien réaliste), prolongeant davantage la résolution de mes problèmes.

Cette expérience avec Perfectstay a généré une anxiété considérable. J'ai été confronté à des nuits d'hôtel annulées sans préavis, des frais de déplacement coûteux pour me rendre plusieurs fois à l'hôtel et à une incapacité à obtenir des réponses claires et satisfaisantes de leur part. J'étais constamment inquiet et incertain quant à la résolution de mes problèmes, ce qui a grandement affecté mon bien-être pendant mes vacances.

En conclusion, je ne peux en aucun cas recommander Perfectstay à quiconque. Leur absence totale de communication, leur soutien inexistant et leur incapacité à trouver des solutions aux problèmes rencontrés ont créé une expérience extrêmement stressante et décevante. Je conseille vivement aux voyageurs de chercher des alternatives plus fiables et attentives à leurs besoins afin d'éviter les déceptions et les frustrations que j'ai vécues avec Perfectstay.

Par Francois il y a 10 mois
Date d'expérience le 10/06/2023

tonnelle de chez habitat et jardin vendue par Veepee

suite a l achat d une tonnelle payée 200 € au lieu de 400€ soit disant, celle s est ecroulée au bout de 2 jours au montage une soudure s etait brisee et apres une pluis d intensite moyenne toutes les soudures se sont brisées
suite à la réponse du vendeur jardin et habitat il n y a pas de remboursement ni de complaisance envers le client

Par Daniel GUGLIELMACCI il y a 10 mois
Date d'expérience le 04/06/2023

Veepee voyage, l'arnaque

Veepee voyage, une arnaque : j'ai acheté le 13/02/23 un voyage à Barcelone hotel + parc d'attraction sur le site, je reçois quelques minutes plus tard la confirmation. Ma femme qui m'accompagne, ne peut plus venir avec moi, je décide de les appeler pour un remplacement de nom. 2h avant de trouver un numéro, quand je le trouve 10min d'attente téléphonique, pour finalement me dire voyez directement avec le prestataire. J'appelle le prestataire en Espagne, qui me dit : non voyez directement avec Veepee, et si vous n'avez pas de voucher avec le nom de la bonne personne, vous ne rentrez pas au parc. Je rappelle Veepee, et je vous laisse imaginer ce qu'ils m'ont dit... Voilà comment perdre 300€, j'ai décidé ne pas partir, car bien évidement, l'offre est non remboursable !!

Par Brahim il y a 1 an
Date d'expérience le 26/02/2023

Cet avis concerne une agence de voyage partenaire a Veepee appelée perfecstay. Je me suis plein auprès de VEEPEE qui commercialise enormement de voyages avec cette agence et je pense qu'ils ne lisent pas les avis laissés à leurs partenaires.

voyez perfectstay fermez votre ordi ou votre téléphone c'est le meilleur service que je puisse vous rendre.
ils ne sont pas corrects, ils nous ont imposé 2 semaines avant le départ un changement de vol en payant 900 euros en plus (sans cela les vacances étaient annulées) pour passer 48h dans les aeroports.
pour un vol cancun-paris qui devait etre a 13h40 depart de cancun correspondance a miami et arrivée a 8h00 du matin, nous avons du faire un stop a miami puis un stop a madrid et nous sommes arrivés le lendemain a 22h00. Aucun remboursement prévu, aucun geste prévu ne voyagez jamais avec eux

Par BOTTON il y a 1 an
Date d'expérience le 22/02/2023

Je n'ai pas reçu ma commande, on me balade !

Je n'ai pas reçu mon colis
Je m'interroge sur la rapidité de cette livraison, j'ai passé ma commande le 15/2 à 22h00, elle a été traitée le 16/2, expédiée le 17/2 et censée être livrée le 18/2. je n'ai jamais bénéficié d'une rapidité pareille lors d'un achat sur le site de VEEPE et pour cause ce colis censé être dans ma boite aux lettres n'y est pas.
Depuis VEEPE se décharge sur Coach disant qu'ils sont une plateforme et que c'est la marque qui s'est chargée de l'envoi. J'ai payé sur VEEPE, c'est eux qui ont encaissé mon argent, c'est donc à eux de m'apporter une solution. Cela dit je regrette sincèrement de ne pas avoir pris le temps de consulter les avis, je constate que les problèmes de livraison sont récurrents. Cordialement.

Date de l'expérience: 15 février 2023

Par Oumou Kalsoum SECK il y a 1 an