Publiez votre message sur Vente-privee.com en quelques instants

Détrôner Amazone ? Le rêve est permis pour vente-privée...

Pour détrôner Amazone, il faudrait déjà avoir un service de livraison irréprochable ! Des délais de livraison très très longs ! Et une fois que le colis est enfin arrivé à l'adresse de livraison, il ne respecte pas le délai obligatoire de 10 jours ouvrables !
Dans mon cas, au bout de 6 jours le colis était déjà reparti et va s'en suivre maintenant une bataille pour être remboursée. Mauvais mariage colisomo-vente privée !!! Que vente-privée soit tributaire de colisimo pour la livraison, moi consommateur je m'en fiche éperdument. J'ai payé, j'ai donc 10 jours pour récupérer mon colis et non pas 6 ! !!! C'est inadmissible et innaceptable ! Je déconseille fortement vente-privée surtout avec l'approche des fêtes !

Retour et remboursement refusés sous le moindre prétexte

Pour les retours faites attention au moindre détails. Tout est prétexte pour refuser le retour. Et ça après 5 Emails de demandes de précisions, etc....
Sans compter que sur le site il faut être perspicace pour trouver le lien pour la demande.....
Site super bien fait pour vendre....et qui ne laisse pas droit à l'erreur
Il ne me reverrons plus

Trop d'erreurs - Colis perdu - Delai remboursement

Trop d'erreurs - Colis perdu - Délai d' attente trop long 3 semaines - Colis retrouvé et re expédié mais contenu totalement différent de la commande - commande retournée mais délai de réponse et remboursement beaucoup trop long - Toujours en attente

venteprivee.com ARNQUE

Bonjour, je viens de créer une page facebook pour partager ma mésaventure avec vente-privee.com (243299625-WNE_MEDAIDOR5 du 14/03/2018 d'un montant de 170.00€) En effet, le site ne m'a pas envoyé la bonne commande, j'ai donc fait un litige paypal et vente-privée n'a jamais répondu. PAYPAL a donc statué en ma faveur, ET AUJOURD'HUI JE RECOIS UN COURRIER DU SERVICE DE RECOUVREMENT DE VENTE PRIVEE. JE VAIS DONC ALIMENTER CETTE PAGE ET ECRIRE SUR LES RESEAUX SOCIAUX POUR PARTAGER CETTE MAUVAISE EXPERIENCE

Incompétence du Sav Vente privée

J'ai passé commande sur le site le 5 octobre, ma commande a été soit disant expédiée le 9 octobre et pour l'instant je n'ai aucun suivi de mon colis sur le site de relais colis. ma commande est introuvable. Chacun se renvoie la balle. Vente privée prétend avoir indiqué une bon point relais et Relais colis dit n'avoir aucune indication sur l'adresse de livraison. Une honte!!!!

A fuir!!! après plusieurs appels au service après-vente, ...

A fuir!!! après plusieurs appels au service après-vente, ils ne comprennent rien. On demande une prise en charge dans le cadre de la garantie de la marque et les conseillers ne comprennent strictement rien. Aujourd'hui, ils nous annoncent avoir envoyé un bon retour pour remboursement le 22/09/2018, alors que l'on n'a jamais demandé un remboursement, et que nous n'avons jamais reçu ce bon retour. On se demande à quoi sert le service client délocalisé on ne sait où...

Très mauvaise expérience.

Très mauvaise expérience.
Une commande d'une valeur de 406e jamais reçu. De nombreux mails envoyés plusieurs coups de téléphone passé, on me demande d'abord plusieurs pièces justificatives, pour effectuer le remboursement pour finalement me dire qu'on peut rien faire pour moi. Je suis très en colère. Et très déçu. Un service client déplorable

qualité de service déplorable

Cela fait des années que je commande sur vente privée, mais là j'abandonne! Je préfère payer plus cher et avoir des produits conforme et surtout ne pas avoir ces soucis pour retourner et ce faire rembourser!
Concrètement des produits arrivent cassé et c'est le parcours du combattant pour renvoyer les colis (lit cassé, tableau cassé, et ceci sur des envois séparés) et du coup pour se faire rembourser.
Déjà on attend longtemps pour la livraison (pas toujours respectée d'ailleurs) mais là c'est inadmissible!
Je déconseille fortement.

Plus jamais d achat sur vente privée

Plus jamais d achat sur vente privée

Attention arnaque !!!

Attention arnaque !!!
J ai passé commande sur VP le 17/09 pour une livraison entre le 22 et 29/09. Le colis est soit disant pret à être expédié depuis le 19/09 !!! Et depuis rien ne bouge ... j en suis à 4 mails de relance au service client qui à part s excuser ne trouve aucune solution !
Je suis persuadé depuis le début que le colis a été perdu ou volé donc je réclame le remboursement ce qui me semble être mon droit minimal.
Aujourd’hui dans leur dernier mail en réponse à ma demande de remboursement le service client (le service pigeon) m’annonce l ouverture d une enquête qui peut durer 21 jours ouvrés !!! HALLUCINANT
Je souhaite juste le remboursement puisque VP ne peut honorer sa promesse de livraison ...
je suis client régulier depuis 2014 !
J aurais du regarder les avis de plus près sur cette boite qui traite ses clients comme de la m....
je retourne chez Showroom

Bonjour. J'ai presque le même problème. Commande soit disant en cours via un transporteur inconnu depuis le 26. Le service client n'en sais pas plus. Flippant comment VP a l'air sérieux.

Attention si vous achetez un rosedeal il est inscrit ...

Attention si vous achetez un rosedeal il est inscrit sur le site Vente-Privée que vous pourrez utiliser votre droit de rétractation et demander le remboursement du rosedeal si vous ne l'avez pas utilisé bien sûr, ce qui est mon cas. J'attends toujours mon remboursement. J'ai envoyé des mails depuis début septembre et on me mène en bateau et on ne me rembourse pas. C'était un rosedeal Jeannette site où les personnes ne se bougent pas pour les clients. Ils mettaient sur leur site que les livraisons se feraient par Colissimo ce qui est très pratique quand on travaille (le facteur laisse le colis dans votre boite aux lettres lors de votre absence) mais comme c'était une vente spéciale Vente Privée, les livraisons n'étaient faites que par transporteur GLS ! Je ne vais pas prendre un jour de repos pour attendre toute la journée un transporteur. Je ne l'ai su qu'après avoir acheté le rosedeal. Cela 24 jours que j'attends mon remboursement. D'après ce que j'ai lu sur internet, le droit de rétractation n'est jamais appliqué par Vente-Privée bien qu'ils mettent dans leurs conditions de vente que le client a le droit de se rétracter s'il le fait avant la fin de la vente.

Je viens de recevoir 2 mails de Vente-Privée, je devrais être remboursé dans la semaine ! Victoire, je n'en reviens pas du nombre de mails que j'ai du leur envoyer pour obtenir gain de cause ! Je suis même passé par Facebook et PayPal !

Témoignagne pour offre de prèt fiabe

J'ai pu obtenir avec succès et satisfecit absolue un prêt pour particuliers avec Mdme Sabrina. Elle a des conditions assez simple et fiables. Ce qui rassure le plus est qu'elle travaille en collaboration avec son notaire. Je vous laisse ses coordonnées aux besoins

joycesabrina458@gmail.com

À FUIR, c'est dernier temps le service c est considérablement ...

À FUIR, c'est dernier temps le service c est considérablement dégrader, les commandes n arrivent jamais, actuellement j en ai deux dans la nature, qui. Ont été livrer dans un mauvais relais à 1h30 de chez moi en bus. Les colis ont depuis été renvoyés à VP qui devait me les relivrer, mais à chaque fois que je les ai au téléphone, ils me disent que. Les colis ne sont pas arrivés dans leur entrepôt ou encore qu ils n ont pas été biper par le personnel, RIRE : ils les embauches où leurs personnels, parce que. Un mois pour biper un article c est plutôt long.
Quand aux responsables, ont peut se demander si ils existent vraiment , car malgré les promesses des conseillères disant qu ils allaient nous rappeler, ILS NE RAPPELLENT JAMAIS.
Et puis les délais de 21 jours à l ouverture d'une enquête pour avoir une réponse ne sont pas plus respecté que le reste.
Et les conseillères téléphoniques (TOUTES) sont horripilantes avec leurs discours appris par cœur qu elles nous servent en boucle, a croire qu elles n ont aucune cervelle, et savent juste répéter un discours , style : , je vous prie de nous excusez, vous avez une autre question ? , je vous prie encore de nous excusez, ARGGGHHHHH , SI ELLES ÉTAIENT EN FACE DE MOI JE LEURS ARRACHERAIS LA TÊTE

joycesabrina458@gmail.com

J’ai acheté une table Angel Cerda le mois de juin

J’ai acheté une table Angel Cerda le mois de juin chez vente privée. La livraison était prévue en deux colis. Le deuxième colis n’est jamais arrivé. Après une dizaine d’appels ils m’ont confirmé que le deuxième colis était égaré et qu’ils allaient passer reprendre sa livraison incomplète. Quatre semaines sont passées et pour l’instant j’attends toujours ! Une vraie catastrophe je n’achèterai plus jamais chez eux ils ne sont pas sérieux

Incapable de livrer dans les délais, ni de rembourser.

Commande effectuée le 02/08/2018 avec une livraison prévue le 17/08/2018. Ce colis n'est jamais arrivé au Relais-Colis, et depuis, Vente Privé s'obstine à ne pas vouloir me rembourser, alors que la législation européenne concernant les VPC stipule bien que l'acheteur doit être remboursé si la livraison n'intervient pas dans les 30jours suivant la commande.
Cerise sur le gâteau : Je suis censé attendre le retour du colis dans leur dépôt pour pouvoir enfin obtenir le remboursement. Hors, IL EST PERDU !
J'en suis de 15,98 euros de ma poche.