Lire tous les avis Veepee Veepee

Très déçu c est une honte

Très mauvaise expérience,
J ai commandé un jouet pour Noël le 6 novembre il devais être livré entre le 28 et le 7 décembre, on est le 21 décembre et ils ont toujours pas envoyé le colis , je les ai contacté par mail et par téléphone, il m'ont proposé le remboursement par bon d achat chez eu de la livraison, la belle blague, ils sont hors délais selon la loi , ils sont sensé me rembourser la totalité de ma commande sur mon compte et rien , le gars au tel il m'a dit c est comme ça on peut rien faire lol il faut attendre le vendredi 22 il y a écrit qu il sera livré, sauf que je doute qu il soit livré avant dimanche 24 et surtout je doute qu il me l'envoie tout court.
Donc voilà je suis dégoûté le petit n aura pas son jouet sous le sapin et j ai pas les moyen d en acheter un autre .
Si il m avait remboursé attend comme la loi le dit, j aurais pu acheter autre chose autre part .
Ne commandez pas cher eux , vous allez être dessus et en plus le service client ne sert à rien .

Par Federighi jessica il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/12/2023

Cet avis intitulé « Très déçu c est une honte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus