Lire tous les avis Veepee Veepee

Très décevant depuis Veepee

A fuir à tout prix ! Commande passée le 3 décembre à 23h passé pour des montres, je reviens sur le site moins de 10min après parce que je me suis renseigné et que la marque ne vaut rien du tout, quasiment aucune info sur internet et aucun site officiel (ce qui en dit long sur les produits vendus par Veepee). Je veux donc annuler ma commande mais la, surprise ! Un dimanche soir à 23h, la commande est déjà "préparée" et donc impossible de l'annuler. J'appelle donc le service client qui me dit qu'il n'y a rien à faire, que je dois attendre de recevoir le colis et le refuser à la livraison, et que je serais remboursée sous 8 jours. Cette commande soit disant préparée en moins de 10 min mettra alors plus de 10 jours à être expédiée puisqu'elle ne part que le 15 décembre, ils doivent avoir une sacrée collection de colis préparés en attente de partance j'imagine ! Bref, je reçois donc le colis que je refuse directement au point relais et qui repart donc dans la foulée, livraison conforme à l'expéditeur le 29 décembre sur le suivi Colissimo, or je ne reçois aucun mail de Veepee pour m'informer que le retour est bien reçu, qu'il est en cours de traitement ou quoi que ce soit, et en plus sur mon suivi de commande il n'est indiqué nul part que le colis est refusé puisqu'il est simplement indiqué comme "livré". Je prend sur moi et fait preuve de patience (difficile, car il s'agit tout de même d'une commande de de 300€, et pendant les fêtes ça fait mal). Nous sommes aujourd'hui le 6 janvier et toujours aucune info ni par mail, ni sur le site de Veepee, j'appelle donc de nouveau le service client qui me dit donc à l'instant qu'effectivement le colis est bien retourné, mais qu'au lieu du remboursement sous 8 jours ouvrés que l'on m'avait annoncé, il faut maintenant attendre 10 jours ouvrés rien que pour vérifier la conformité des articles d'un qui, je le rappel, n'a même pas été ouvert puisque j'ai refusé la livraison. Je dois donc apparemment attendre maintenant jusqu'au 15 janvier, soit plus d'un mois et demi après ma commande, pour l'on m'envoie un mail afin de choisir un remboursement ou bien des bon d'achat, j'ai déjà peur du délai de remboursement après ce choix... En bref, je vous déconseille fortement de commander sur ce site qui, non seulement vend des marques de piètre qualité (voir qui n'existent pas) à des prix exorbitant, mais dont le service client est déplorable pour ne pas dire inexistant.

Par Lucile il y a 3 mois
Date d'expérience le 06/01/2024

Cet avis intitulé « Très décevant depuis Veepee » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus