Avis clients Veepee

Bonjour, pour ma part, j'ai eu une très bonne expérience ...

Bonjour, pour ma part, j'ai eu une très bonne expérience avec le SAV Veepee. Commande de 5 paires de chaussures, reçues 4 dont une avec une taille trop grande. Apparemment, tout avait été expédié pour eux... mais ils m'ont remboursée la paire manquante +5€ de dédommagement pour la paire trop grande que nous avons choisi de garder. SAV effectué en moins de 24h, d'où ma surprise des avis précédents si négatifs...

Par Marion il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/04/2021

toujours à l'heure et conformes

je me suis fait livrer chacune de mes commandes dans un point relais près de chez moi, et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.
Produits livrés à l'heure, en parfait état, et conformes à ce que j'avais commandé.

Par Philippe il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/04/2020

LE DIAMANTAIRE: un joli bijou pour un prix imbattable

J'ai offert à ma fille des boucles d'oreilles puces tout en diamant 0.5 ct : dans un très bel écrin avec le certificat d'authenticité .
J'ai fait plusieurs bijoutiers et le prix sur le site était exceptionnel . Toutes les informations sur le type d'or et le caratage sont inscrits dans la fiche technique . Donc aucune possibilité de se tromper .
Il y a beaucoup de choix en 18K ou 9K - Il faut juste bien lire les informations.
Ma fille était ravi ... elle porte ses boucles d'oreilles tous les jours

Par Spontini il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/03/2020

ma 15eme commande en 3 ans et toujours nickel

ma 15eme commande en 3 ans et toujours nickel

c'est quoi tous ces avis négatifs !!!!

Par Dinky42 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/09/2019
Je commande régulièrement depuis plus de cinq ans sans trop de soucis mais uniquement des articles pouvant être livrés en " point de retrait " . Dès lors que vous devez être livré (sans aucun autre choix ) à domicile, des problèmes d'envergures surviennent :

délais très largement supérieurs ( non respect de l'article L.216-2 du Code de la consommation et 1610 du code civil ) et mode de livraison inepte ( et pourtant payée cher ) en bas de votre immeuble compte tenu du poids et du volume d'un colis de presque 20 kg !!
Un SAV contacté totalement inopérant !

En dehors des livraisons en point de retrait, les risques de problèmes augmentent considérablement en raison des choix de transporteurs peu fiables et désinvoltes .
Par Isa il y a 4 ans
Alors tant mieux pour vous.
Jusqu’au jour où.....
Par Coco07 il y a 4 ans

J'ai commandé 4 meubles sur une vente Angel Cerda. ...

J'ai commandé 4 meubles sur une vente Angel Cerda. Meubles au design italien et fabriqués en Espagne. Bien reçus avant la date estimée. Trois livreurs au top niveau qui ont tout déballé à l'intérieur de chez moi pour la bibliothèque. Très content du design et de la qualité du bois. Quand c'est pas bien, il faut le dire, mais quand c'est bien, il faut le dire aussi...

Par CONCORDE il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/02/2019

VENTE PRIVEE x CHRISTIAN LAURIER

Merci a Christian Laurier d etre en vente privée chez Vente privée ! J adore cette marque , j ai commander 2 sacs et 1 valises j en suis trop satisfaite !! La qualité et la praticité des produits sont irréprochable !!
Lola

Par Lalalande il y a 5 ans

Vente Christian laurier

Excusez moi de vous déranger mais moi je n est aucun soucis avec mes 2 sacs que j ai acheter la referance Clara et la référence italie m apporte grande satisfaction avant remise 376€ après remise sur vente privée 98€ les 2 qualités très propres finition rien à dire je suis vraiment contente ! J ai hâte Que les soldes commences sur leur site internet pour faire d autre affaires comme cela !!!

Par Fatima12356789 il y a 5 ans

CHRISTIAN LAURIER COMMANDE CHEZ VENTE PRIVEE

Bonjour , J ai commander un sac Christian Laurier il y a 4 mois chez VENTE-PRIVEE et j en suis entièrement satisfaite ! Je tenez a l écrire ici , car des commentaires assez néfaste et non justifier ( pour ma part sont écris sur cette plateforme . )
Emily .

Par Emily26 il y a 5 ans
ouii je confirme
Par Mika il y a 3 ans

Vous recherchez un prêt d’argent urgent ?

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon
témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas
comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de
prêt, je suis tombé sur un homme nommé LASTEYRIE Robert .. Il m'a octroyé
un prêt de 10,000€ avec un taux de 3% et j'en ai parlé à plusieurs
collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de
soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement
bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait
satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et
que ce Monsieur continue toujours de faire des merveilles à des gens qui
sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette
opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à
faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité
d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui
écrire et lui expliquer votre situation; il vous aidera si il est convaincu
de votre honnêteté.

Voici son e-mail: [email protected]

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Par audrey45 il y a 6 ans

Satisfaite à 95%

Parce que seuls les personnes qui se plaignent laissent des commentaires... Je vais déposer un avis positif suite à plusieurs commandes : chocolats, café, produits d'entretien, produits d'hygiène, sous vêtements, chaussures... Les délais de livraison ont toujours été respectés, les contenus des colis étaient conformes à mes commandes. Lors de ma dernières commandes un de mes colis auraient été perdu, dans la foulée j'ai contacté vente privée par téléphone, pas eu beaucoup d'informations j'avoue... Du coup quelques jours plus tard j'ai rappelé, la conseillère a lancé une enquête, elle m'a prévenu du délai de 21 jours pour résoudre le problème. Surprise 3 jours plus tard j'ai un mail me signifiant le remboursement du contenu du colis et des frais de port et de préparation. 2 jours plus tard vente privée m'a remboursé la somme du. J'avoue que j'avais peur que ça soit la galère et finalement même dans la galère ils ont, dans mon cas, été rapides. Alors je leur dis merci et continuerais à passer des commandes.

Par Amandine Dine il y a 6 ans
On imagine que la conseillère qui a réglé votre problème aussi rapidement a dû être virée sur le champs pour avoir dérogé aux obligations de nullités en vigueur chez Vente Privée.
Par Razorus il y a 5 ans