Lire tous les avis Veepee Veepee

2 fois que mes commendes ne me sont pas livres . rien ...

2 fois que mes commendes ne me sont pas livres . rien du services ap vente . ils ne peuvent rien faire .et il n y a plus ces produits a la vente . personne ne m appelle pour trouver une solution, plus confiance ,c est fini veepee

Par PASCALE il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/10/2019

Très déçue aussi de Veepee, pourtant cliente depuis 7 ans. Ma commande d'un vélo électrique du 13/09/2019, n'est toujours pas reçue au 15/10/2019 et mes appels téléphoniques restent sans résultat. Les différents interlocuteurs répètent leurs texte, mais pas d'action ....... Veepee pédale dans le vide pour ses livraisons et son SAV ... pourtant je reçois des emails quotidiens pour de nouvelles offres, mais pourquoi commander et payer pour ne rien recevoir : (
Par MurielB il y a 4 ans

Par MurielB il y a 4 ans
j ai commandé des cocktails ; payé quatre produits deux ont été livrés , 3 mois apres j attends encore le remboursement des articles non livrés! l' hotesse m annonce qu il faut attendre 15 jours... CQFD - aprés cette affaire je résilie Veepee.
Par Ascaris il y a 4 ans

Cet avis intitulé « 2 fois que mes commendes ne me sont pas livres . rien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus