Lire tous les avis Veepee Veepee

4 Commandes en attente de remboursements depuis un ...

4 Commandes en attente de remboursements depuis un mois ! Un mail standard indiquant que le nécessaire a été fait alors que la banque certifie que non...une assistante qui parle mal le français et fait semblant de ne pas comprendre le problème...Très déçue de ce site qui était pourtant exemplaire...Aujourd'hui il s'agit d'une équipe de voleurs qui n'hésite pas mentir quand vous les appelez. A fuir

Par Marina il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/08/2019
Comme vous et vous tous dans vos témoignages, Je suis dans l’attente d’un remboursement d’articles retournés le 2 juillet et reçu dans leur entrepôt depuis le 5 juillet.
Dans l’attente aussi du remboursement d’un article jamais livré.
Malgré toutes mes relances auprès du service client, avec en retour des courriels de Myriam chargée du service des relations membres, me demandant de bien vouloir patienter un délai de 10 jours, afin que mon remboursement de 141,95€ puisse être effectué.
J’attends encore !
C’est inadmissible !!!! . Il y a des lois pour les consommateurs, ils ne les respectent pas.
J’ai déjà commencé des démarches auprès d’un conseil juridique, mon témoignage ne l’a pas laissé indifférent, puisque que celui-ci les a déjà ficher.
J’avais réglé cette commande avec PayPal, heureusement!
Un dossier de litige est maintenant en cours auprès de VeePee.
Sachez que si vos achats sont réglés avec PayPal vous êtes protégés, n’hésitez pas
Voici le numéro service client est le suivant: 08 00 942 890
A suivre..
Par Loulabelle C. il y a 4 ans
Voici la suite sur mon litige auprès de VeePee.
Le 13 août, j’ai donc décidé de contacter Paypal puisque que j’avais réglé ma commande par ce moyen.
Un conseillé Paypal m’a beaucoup rassuré, et un dossier litige a été ouvert contre VeePee.
Le 22 août, j’ai reçu un message de Paypal pour me dire que le dossier était clôturé puisque que VeePee venait de me faire le remboursement de ce qui m’était dû. Enfin !!!!
Merci Paypal pour votre aide !!!
Je vous recommande Paypal à tous, rapide et efficace.
Depuis mon remboursement, j’ai décidé de résilier mon compte chez VeePee, également l’application que j’avais installé et je peux vous dire que je m’en porte très bien
Par Coco07 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « 4 Commandes en attente de remboursements depuis un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus