Lire tous les avis Veepee Veepee

A FUIR !!!!!!!!

Pour ma part , j’ai l’habitude des sites de ventes et celui ci est particulièrement dans l’escroquerie
J’ai commandé une veste en taille 44 . La veste est
Très belle mais aussi très coûteuse
139 euros !!!!!! Elle arrive et je constate qu’il manque 30 cm pour la fermer ....
Il s’agit indéniablement d’un 38/40 malgré l’etiquetage ... je suis très déçue et demande le
Remboursement que j’ai obtenu mais les frais d’envois restent à la charge alors que l’erreur
Vient de Leur fournisseur... donc faites très attention car si votre article a un problème ou ne correspond pas sachez que les frais seront à votre charge !!!!!!!!! On peut dire ce qu’on veut des autres sites mais eux au moins vous remboursent l’integralite Quand il y a un problème !!!!!! Premiere fois que je vois ce genre de comportement !!!!!! Je suis très en colère et vraiment c’est pas sérieux !!!!!! Ceux qui sont satisfaits de ce site sont ceux qui n’ont jamais
Eu de problème avec eux !!!!!!!
Ça viendra je vous rassure !!!!!!!!!!!!!

Par Titinou44 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A FUIR !!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus