Lire tous les avis Veepee Veepee

À fuir !

J'ai commandé une cave à vin sur Veepee, qui devait être livrée par Relais Colis, qui n'est absolument pas fiable. La livraison devait avoir lieu un samedi, le livreur n'est jamais venu ni ne m'a contacté. 10 jours plus tard et après plusieurs appels, je suis là balle de ping pong entre Veepee et Relais Colis qui se rejettent la faute l'un l' autre. Mon dossier devait être traité en priorité... Relais Colis me recontacte pour me re proposer une livraison sur des horaires qui ne sont pas du tout ceux que j'avais communiqué à Veepee et ne veut plus me livrer un samedi... J'avais dit à Veepee vouloir le remboursement des frais de livraison car non respect du contrat, il y a déjà 5 jours, ce qu'ils avaient accepté ....et toujours rien. Relais Colis me dit maintenant renvoyer mon colis à Veepee...quelle va être la prochaine étape ???? Et le soi disant responsable de Veepee ne m'a toujours pas contacté pour régler le problème ni même s'en inquiéter....à J+10....donc je déconseille totalement et Veepee et Relais Colis et vais entamer des démarches contre eux.

Par Dillinger il y a 4 ans

Cet avis intitulé « À fuir !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus