Lire tous les avis Veepee Veepee

A FUIR CAR MALHONNETE

A FUIR CAR MALHONNETE
Bonjour, j'ai effectué 3 achats différents le 30/12/2019 sur VEEPEE. Ces 3 achats ont bien été débités de mon compte bancaire. Immédiatement après j'annule ces achats et reçoit trois mails m'indiquant que ces commandes me seront remboursés. Ces montants ont été débités de mon compte jusqu'au 02/01/2020 inclus et ensuite les opérations de débit en cours de traitement ont disparu. En revanche, je n'ai jamais reçu de remboursement et surtout le montant débité n'est jamais revenu à son état initial. Malgré mes multiples appels à Veepee, ils refusent de me rendre mon argent au motif que rien n'aurait été débité de mon compte. Et bien sûr, les captures d'écran sont irrecevables pour eux. C'est une attitude très malhonnête, car cela veut dire que le client n'a pas intérêt à se tromper, il sera doublement pénalisé. Je compte saisir 60 millions de consommateurs et surtout le Médiateur.

Par Angie il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/01/2020

Cet avis intitulé « A FUIR CAR MALHONNETE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus