Lire tous les avis Veepee Veepee

À fuir publicité mensongère

Bonjour J'ai contacté votre service client ce jour pour vous informer des désagréments considérables que j'ai rencontré par votre faute et vos partenaires bidons!! Je vous rappelle que j'ai payé la somme de 2600 euros pour mon séjour.

J'ai payé cette somme pour fêter la réussite du bac de ma fille et vous avez tout gâché ! Pour commencer, j'ai séjourné à l'hôtel HILTON GARDEN Inn CENTRAL PARK à New York : personnel très désagréable, indisponible, nous devions tous les jours demander des miniatures pour pouvoir nous laver !!!! Le 7/8, après notre check out, l'hôtel m'a prélevé DEUX FOIS 259,04 euros sur mon compte bancaire sans aucune raison !!!! Soit 518,08 euros de mon compte !!!!!!!!!!!! Je tente de les contacter depuis mon retour en France et il m'est impossible de tomber sur la bonne personne.
Lors de notre vol retour sur American Airlines, vous nous avez placées sur les pires places de l'avion: tout au fond, à la dernière rangée à côté des WC, aucun espace, aucune tablette ni écran alors qu'il s'agissait d'un vol long courrier. Pire encore, la compagnie a diffusé sur un écran unique pour toute la classe économie un film très violent alors qu'il y avait des enfants . Les hôtesses étaient sales et désagréables au possible.

Je suis tout simplement dégoutée de votre service et ne ferai plus jamais de voyages chez vous!! Vos prestations sont tout simplement mensongères, lamentables et catastrophiques!! Vous promettez un voyage organisé et de qualité alors que c'est tout le contraire. Je le ferai savoir à tout mon entourage ainsi que sur les réseaux sociaux et contacte aujourd'hui 60 millions de consommateurs, UFC Que Choisir ainsi que mon avocat .

Par Loulou75 il y a 5 ans
Le site vente -privée.com est un site qui est déconseillé sur beaucoup de réseaux sociaux. Des milleirs de plaintes ont été déposées pour arnaque, tromperie, commande non livrée, qualité douteuse etc... Pourquoi ce site n'est pas sérieux ? Il apparaît que vente privée.com vend des articles de mauvaise qualité, des produits reconditionnés, ou des bijoux dont la qualité n'est pas respectée (faux certificats de conformité). De plus, certaines vente sont des fausses vente, et les livraison sont annulées, sans raison parfois plusieurs semaines voir mois après commande. Bien entendu, vous ne serez remboursée que bien longtemps après, et ainsi Vente-Privée.com conserve votre argent et ne vous octroi aucun dédommagement. Le service client est un catastrophe, des personnels incompétents, des managers inexistants et sans expériences. Fuyez le site Vente Privée.com, Les tarifs sont faux et gonflés pour vous faire croire que vous bénéficiez d'une réduction importante. Mensonges, tromperie, arnaques, ce site dirigé par Jacques-Antoine Granjon doit être dénoncé pour ces pratiques contestables.
Par Kriss Roucher il y a 5 ans

Cet avis intitulé « À fuir publicité mensongère  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus