Lire tous les avis Veepee Veepee

A FUIR - SERVICE RELATIONS MEMBRES DEPLORABLE

Je commande un article le 20.11.2016 qui doit être livré entre le 16.12 et le 23.12.2016. Impeccable, il s'agit d'un beau cadeau de Noël pour ma compagne. Petit problème pour vente privée.com et gros problème pour moi, le 24.12.2016, je n'ai rien à offrir à ma chérie, si ce n'est un misérable bouquet de fleurs acheté à la dernière minute. Je dis " misérable " en le comparant au cadeau que je lui avait commandé. Sorti du contexte le bouquet était magnifique. Suite à un appel téléphonique un conseiller clientèle me promet un remboursement des frais de ports et un geste commercial. Cette personne, bienveillante, a écouté mes arguments et a compris à quel point j'étais à l'aise vis à vis de ma compagne, le soir de Noël.

Après plusieurs mails et appels téléphoniques, le service des relations membres me répond :

Cher Alain,
Je tiens avant tout à vous présenter nos excuses pour le délai de traitement de votre demande.
Vous me faites part de votre déception quant au dédommagement que nous vous avons proposé suite au retard de livraison de votre commande Stores for home.
Toutefois, dans le but de préserver l'équité envers nos membres, notre proposition de dédommagement reste cohérente avec notre politique de transparence et de responsabilité. Je ne suis donc pas en mesure de donner une suite favorable à votre requête.
Je suis sincèrement désolée de l'inconfort de cette situation et vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien sincèrement,
Marieme
Service des Relations Membres

Je précise que les frais de port - 10.50 euros - m'ont été remboursés par vente privée.com, société qui a sûrement été remboursée par le transporteur...

Du coup, je joins une copie du dernier mail que j'ai eu le plaisir d'envoyer au service des relations membres.

Je prends connaissance de la réponse défavorable de " MARIEME " du Service des Relations Membres, concernant ma demande de dédommagement.
Vous me parlez d'équité par rapport aux autres membres et je vous avoue que je ne comprends même pas ce que les autres membres de vente privée viennent prendre part dans notre échange.
Je ne faisais que vous demander ce petit dédommagement puisqu'il m'a été promis, en plus du remboursement des frais de port, par un conseiller téléphonique de votre petite entreprise.
Votre petite entreprise qui, selon Jacques-Antoine GRANJON, p-d-g de l’entreprise prévoit un chiffre d’affaires de 3 milliards d’euros sur l’ensemble de l’année 2016. L’activité de Vente-privée ferait ainsi un bond de 50% par rapport à 2015. Un dédommagement ne ruinera pas l'avenir de votre entreprise et des licenciements ne vont pas en découler.
Ceci étant dit, mais je suis certain que vous le saviez déjà, puisque vous travaillez dans cette toute petite entreprise de presque 2800 employés, je ne demandais pas la lune mais juste un petit geste en plus du remboursement des frais de port. Je ne l'invente pas, un conseiller du service relations membres me l'a promis. Vous pouvez vérifier sur les enregistrements téléphoniques que vous effectuez. J'insiste lourdement sur ce fait, car apparemment, vous ne l'entendez pas.
En bref, faisant parti des 30 millions de membres de vente privée.com, et n'étant pas un fidèle client ( 49 commandes depuis plusieurs années, vous pouvez consulter le récapitulatif de mes commandes ), j'ai le bonheur de vous annoncer que vous venez de perdre un tout petit membre.
J'ai passé d'autres commandes, depuis que j'essaye, en vain, d'obtenir ce que vous m'avez promis. Dès qu'elles m'auront été livrées, vous aurez le plaisir de ne plus me compter parmi vos membres.
Ne soyez pas inquiet, perdre un membre sur 30 millions, ne changera pas votre petite entreprise...
J'espère juste, qu'à force de ne pas respecter, vos engagements, en ce qui concernent les délais de livraison et vos promesses de dédommagements, d'autres petits membres vous diront ADIEU.
Sur ce, je vous souhaite de passer une excellente journée ainsi qu'une bonne et heureuse année 2017.
Très cordialement
Alain B.

PS : Je ne suis pas un professionnel de l'informatique mais je peux vous assurer que je vais faire le maximum afin que nos échanges de mails viennent enrichir votre popularité...

Par Alain1969 il y a 7 ans
J'ai eu le même problème que vous avec ce site. J'ai acheté mes cadeaux de noel le 14 novembre et la livraison m'avait été promise jusqu'au 23 dec. Rien reçu le 23 dec et mondial relay a déclaré comme un accord avec ventes privees la perte de mon colis. J'ai porté plainte sur le site des litiges en ligne et ils m'ont conseillé de faire un courrier à la ddpp du 93. Plus nous serons à leur écrire et plus ils auront de poids vers cette société.
Par yoyocel il y a 7 ans
Pour moi c'est un drone parrot qui est arrivé sans sa batterie
Mon fils était bien malheureux le lendemain de Noël de ne pas pouvoir se servir de son nouveau joujou...
Demande de dédommagement à Vente Privée qui me propose royalement un bon d'achat de 10€ alors que la batterie en coûte 15
Je leur demande donc un effort supplémentaire et entre temps j'achète une batterie pour que mon fils puisse enfin se servir de son cadeau
Réponse de Vente Privee "nous ne pouvons pas accéder à votre demande de dédommagement plus important, renvoyez nous le produit pour que nous vous le remboursions"
COMPLÈTEMENT ABSURDE !!!
Par Sébastien Bindé il y a 7 ans

Cet avis intitulé « A FUIR - SERVICE RELATIONS MEMBRES DEPLORABLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus