Lire tous les avis Veepee Veepee

ANNULATION IMPOSSIBLE APRES SEULEMENT UNE HEURE POUR ...

ANNULATION IMPOSSIBLE APRES SEULEMENT UNE HEURE POUR UNE LIVRAISON DANS PLUS D UN MOIS
J'adore ce site aujourd'hui je viens de commander sur plusieurs commerçants sur leur site, jusqu'à présent jamais dessus.

Néanmoins, j'espère que c'est juste une erreur, car suite à une commande sur nordic chic d'un bureau et de plusieurs articles, je vois que ma commande est divisée en deux mon bureau d'un côté avec ses frais et mes autres articles de l'autre avec leurs frais. Parfait pour moi car après réflexion sur ce bureau il ne correspond pas suffisamment à mes attentes, je décide d'annuler à peine une demi heure plus tard cet article, sur le message on m'avait indiqué nous faisons la demande au commerçant et livraison prévue entre le 29/05/2018 et le 04/06/2018 et que je pouvais ajouter à ma commande...

Donc pour moi aucun soucis pour annuler. "Tant que la marchandise n’est pas encore dans nos entrepôts, vous avez la possibilité de procéder à l’annulation de votre commande par le biais de notre rubrique Aide & Contact / Mon Espace / Questions relatives à mes commandes, en sélectionnant la commande que vous souhaitez annuler. Cette annulation sera effective sous 24 heures, et un email de confirmation vous sera envoyé immédiatement."

A partir de là tout ce complique, je ne peux annuler de mon téléphone, il marque sur leur site que ce n'est pas possible. Je me connecte d'un ordinateur après seulement une heure, la grande "arnaque", impossible d'annuler mon bureau et ses frais de livraisons pour la somme de 140.40€. Il marque que ce n'est plus possible car commande en cours de préparation.

Alors soit il y a une erreur et dans ce cas tant mieux soit on se moque des gens. Car à 21h00 où on demande la validation au commerçant avec une livraison dans plus d'un mois, comment cela devient impossible d'annuler, comment en à peine une heure i'article arrive dans leurs locaux!!!

Trouvant cette situation très burlesque je décide d'envoyer un mail et la on ne peut même pas on est obligé de passer par un autre sujet.

Demain je contact le service, mais je suis très déçu de la manière de procéder, ils font de leurs services leur atout majeurs mais je trouve ça inacceptable de prôner l'annulation le retour le service client et de se trouver dans ce type de cas.

A VOIR LA SUITE

Par KLOE il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ANNULATION IMPOSSIBLE APRES SEULEMENT UNE HEURE POUR ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus