Lire tous les avis Veepee Veepee

Annulation sans consentement d'une transaction déjà facturée "Two Days Moma"

Client très satisfait de vente privée depuis 2007, j'ai reçu l'annulation d'une des vente que j'avais effectuée sans raison et sans possibilité de me faire livrer l'article initialement prévu alors que la transaction bancaire avait été effectuée (cf email çi dessous)

Quelle est la procédure à suivre pour obtenir réparation ?

A

"
Cher A,

Vous faites suite à notre précédent mail concernant l'annulation de votre commande Two Days Moma Bikes et nous signalez qu'elle vous a été facturée et je le regrette. Vous souhaitez donc en être livré.

Après vérification, un remboursement d’un montant de 219.99 euros a déjà été enregistré et en cours. Je vous présente donc toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je tiens à vous rassurer votre remboursement sera visible dans un délai de 3 à 8 jours si vous disposez d'une carte à débit immédiat et selon les conditions prévues avec votre établissement bancaire dans le cas d'une carte à débit différé.

Je vous renouvelle toutes nos excuses pour cet incident et reste naturellement à votre disposition pour tout complément d’information.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Bien sincèrement,

Service des Relations Membres

Par AF42 il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/04/2019

Cet avis intitulé « Annulation sans consentement d'une transaction déjà facturée "Two Days Moma" » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus