Lire tous les avis Veepee Veepee

Arnaque ?

Très déçue par la mauvaise qualité d un ensemble matelas -sommier de la marque Sleepfit, j ai souhaité me rétracter 2 jours après la réception .... cela fait maintenant 1 mois que je me fait balader,.. la facture n est pas disponible sur le site ( massage d erreur du site au moment du téléchargement ) le vendeur ne répond pas aux mails, les conseillers du service clients répondent qu ils ne sont pas responsables des ventes marketplace ! une belle arnaque...j ai le sentiment d avoir été escroquée et pense que l’article est une contrefaçon. Veepee se déresponsabilise. Plus jamais !

Date d'expérience le 16/08/2019
Bonjour idem nous venons de recevoir notre ensemble sleepfit acheté sur veepee et sommes très déçus. Le montage du sommier a été fastidieux et le lit grince terriblement. La qualité n a pas l air au Rdv et nous avons l impression de nous etre faits dupés. Pourquoi pensez vous qu il s agit d une contrefaçon? Avez-vous eu d autres retours?
Cirdialelent: Amélie G
Par Goupi il y a 4 ans

Je pense à une contrefaçon car la mauvaise qualité de l ensemble est à l opposé du descriptif de l article et surtout de son prix d’origine ! le nom de la marque n apparaît même pas sur les cartons d emballages...Mes mails adressés au vendeur via le site de Veepee restent sans réponses, je n ai toujours pas reçu de facture. Le service clients de Veepee laisse traîner les choses. Je transmets demain les éléments à un médiateur. Si vous souhaitez me suivre... cordialement. AMD
Par Choup il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Arnaque ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus