Lire tous les avis Veepee Veepee

Arnaque Vente Disney

ATTENTION ARNAQUE:

Commande 252506685

Nous avons fait une commande le 25 juillet pour 4 personnes. Après paiement je reçoit une confirmation pour 2 personnes.
DOMMAGE, nous laisserons les enfants à la maison!

Appel immédiatement du SAV pour signaler l'erreur faites par leur services: renvoi vers Disney pour modifier la reservation.
Appel à Disney: nous ne pouvons pas modifier les commandes Ventes Privées: un responsable vente privée doit nous contacter pour modifier, cela est faisable.
Rappel à Vente Privée: je transmet à notre responsable pour qu'il vous rappelle sous 12h.
...
Je reçois un mail type m'expliquant que les reservations ne sont pas modifiable.
...
Étonnement de ma part, je rappelle pour expliquer à nouveau qu'il s'agit d'une erreur de leur part, que je demande juste à bénéficier de ce que j'ai commandé.
Un responsable doit me rappeler sous 12h à nouveau en urgence pour régler le pb. D'autant qu'après un nouvel appel à Disney, ils me confirment qu'ils ont besoin de l'accord de Vente Privée pour modifer la reservation.
Nouveau mail type
...
Je rappelle, me fâche, la vente se termine ce soir, ils doivent à nouveau me rappeler dans la journée...22h10 toujours rien...

Aucun appel de resonsable...rien.

Si nous voulons partir avec les enfants: 266 euros à rajouter...
3 Jours que l'on se fout de moi en me baladant!
Petite précision: Séjour 2 personnes:499euros
Séjour 4 personnes: 499 euros.
Ce n'est pas une question de différence de prix!

UN CONSEIL FUYEZ VENTE PRIVÉE, cela va être l'occasion de faire fonction ma Protection Juridique

Par Pierre Pezzani il y a 5 ans
Bonjour, avez vous été remboursé ?
Je suis dans le même cas que vous, je dois partir ce Week end.
J'avais commandé pour 4 adultes (2 jours / 2parcs / 1nuit) à l'hôtel Davy Crockett Ranch et le titre de réservation correspond que pour 2 adultes (Dont 1 majeur) … ça fait très cher pour un adulte et un enfant. J'en ai eu pour 756€ !!
Par Leslieall il y a 5 ans
Je viens de subir exactement le même problème que vous et ça fais déjà 3 fois qu ils doivent me recontacter et toujours rien !!!! Ils disent que c est de ma faute que j ai mal renseigné alors que pas du tout j ai bien ajouté mon enfant au moment de l achat !! Vous avez fini par être remboursé ?
Par Elo13 il y a 4 ans
Salut Pierre Pezzani,

Je suis vraiment désolé d'entendre parler de votre expérience décevante avec Vente Privée, surtout concernant cette réservation Disney. C'est une situation frustrante, et je comprends tout à fait votre déception.

Si jamais vous envisagez de bénéficier d'offres Disney sans ce genre de tracas, je vous recommande de jeter un coup d'œil sur Loco Privé. Ils agrègent des ventes privées de marques, y compris Disney, et cela pourrait être une alternative intéressante pour éviter ces complications.

Voici le lien vers la catégorie Disney sur Loco Privé : Loco Privé - Disney. Peut-être que cela pourrait vous offrir une expérience plus fluide dans vos prochaines recherches.

En espérant que votre situation se résolve rapidement et que vos projets avec les enfants puissent se concrétiser sans encombre.

Bien à vous,
Par Alain il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Arnaque Vente Disney » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus