Lire tous les avis Veepee Veepee

Arnaque vente privee V Pass

j'ai effectué un achat sur vente privée de 99, 20euros. Or suite à cet achat je reçois deux mail de vente privée, un confirmant ma commande de 99, 20 euros et un autre me disant que j'étais abonnée au V pass pour la somme de 25 euros. Ne me souvenant pas m'^etre abonnée à ce fameux Vpass, je regarde mes comptes bancaires et m'aperçois que j'ai été prélevée de 124, 20 c'est dire des 99, 20 euros de la commande plus 25 euros du fameux Vpass. Ne voulant pas de ce VPass, je tente d'annuler ma commande et évidemment, les produits sont déjà arrives sur la plateforme et la vente ne peut être annulée. Je précise que tout cela a lieu le même jour!!!! J'appelle donc le service client qui me dit, que j'ai deux solutions, ou je refuse mon colis puisque j'ai bénéficié ( à mon insu du V Pass) et n'ai donc pas payé les frais d'envoi...ou je réceptionne mon colis et on me débitera des frais bancaires pour les frais de port afin que je puisse être remboursée du VPass. Néanmoins, un collaborateur doit me rappeler...Evidement, personne n a rappelé et je retéléphone le lendemain au service client qui me dit de refuser le colis et qu'on va me contacter pour être remboursée. Je reçois quelques heures après un mail de vente privee m'annonçant qu'ils ne peuvent pas me rembourser le Vpass, puisque j'en ai bénéficié dans la commande.( Forcément le Vpass était inclus de manière frauduleuse dans la commande, il a été debité lors de cette même commande. )Je vais sur vente privé faire une simulation de commande de 53 euros, lorsque je veux payer, il est écrit:" Avec votre V'pass frais de port : 0,00 €." Aucune autre information n'est donnée. Donc lorsqu'on clique sur ok, on adhère forcément sans le savoir au Vpass!! Je trouve que ces mesures sont frauduleuses et incitatives d'autant plus qu'en poursuivant mes recherches, je m'aperçois qu'il y a deux possibilités de Vpass, un de 25 euros pour un an et un de 15 euros pour 6 mois. Pourquoi ai-je donc été débitée à mon insu de 25 euros et non de 15euros. Comment Vente privee peut-il prendre la liberté de m'inscrire à un abonnement d'un an donc plus cher qu'à un abonnement de 6 mois????!!!! Bref, fidèle cliente depuis des années, vente privée pour moi c'est fini!

Par annev il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/05/2019

Cet avis intitulé « Arnaque vente privee V Pass » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus