Lire tous les avis Veepee Veepee

Attention arnaque !!!

Attention arnaque !!!
J ai passé commande sur VP le 17/09 pour une livraison entre le 22 et 29/09. Le colis est soit disant pret à être expédié depuis le 19/09 !!! Et depuis rien ne bouge ... j en suis à 4 mails de relance au service client qui à part s excuser ne trouve aucune solution !
Je suis persuadé depuis le début que le colis a été perdu ou volé donc je réclame le remboursement ce qui me semble être mon droit minimal.
Aujourd’hui dans leur dernier mail en réponse à ma demande de remboursement le service client (le service pigeon) m’annonce l ouverture d une enquête qui peut durer 21 jours ouvrés !!! HALLUCINANT
Je souhaite juste le remboursement puisque VP ne peut honorer sa promesse de livraison ...
je suis client régulier depuis 2014 !
J aurais du regarder les avis de plus près sur cette boite qui traite ses clients comme de la m....
je retourne chez Showroom

Par Marc Maurin il y a 5 ans
Bonjour. J'ai presque le même problème. Commande soit disant en cours via un transporteur inconnu depuis le 26. Le service client n'en sais pas plus. Flippant comment VP a l'air sérieux.
Par Breizh56600 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Attention arnaque !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus