Lire tous les avis Veepee Veepee

Attention ARNAQUE AU TÉLÉPHONE AVEC VENTE PRIVÉE.

Attention "ARNAQUE AU TÉLÉPHONE AVEC VENTE PRIVÉE. Vous payez un téléphone par le biais de vente privée, vous recevez votre téléphone, il ne fonctionne pas donc vous l envoyez en sav et là un mois plus tard on vous indique qu’il est "irréparable" alors que vous n’avez même pas insérer une carte sim et on vous indique qu’on ne renverrait aucun autre téléphone alors qu’il est sous garantie, jamais servi et on vous dit de vous retourner vers vente privée pour « espérer » un geste commercial mais pas un remboursement. On vous joint un certificat "d'irréparabilité" qui ne mène à rien car il n'a aucune valeur légale (je n'ai pas souscrit à une assurance) et le problème est autre : la société est INCAPABLE de nous fournir un téléphone qui fonctionne et se dédouane de toute responsabilité avec un document sans aucune valeur, qui ne sert à rien et qui n'est pas pris en compte par vente privée (ce qui est normal) et qui refuse tous remboursement alors que nous n'avons pas de téléphone.
Conclusion vous payer un téléphone que vous ne recevez jamais et on ne vous rembourse pas!!! C’est scandaleux : aucune des sociétés ne prend ses responsabilités. Une escroquerie bien rodée entre les deux sociétés car RemadinFrance refuse de vous fournir un téléphone et se cache derrière un courrier sans aucune valeur légal et car venteprivée refuse de vous rembourser alors que vous n’avez pas de produit.

Encore plus choquant, c'est qu'il y a une vente privé en cours, 11/12/2017 sur vente privee avec remadeinfrance et le même produit est disponible donc ni remadeinfrance ni vente privee ne sont suffisamment professionnel pour envoyer un produit conforme à la vente effectué le 19/10 à leur acheteur et n'apporte aucune réponse à part un "non on ne voit reverra pas de téléphone " OU "non, on ne vous remboursera pas car vous avez reçu votre téléphone de la part de Remade in France" / CHACUNE DES SOCIETES SE REVOIT LA BALLE ET NE PREND PAS SES RESPONSABILITES.

Par alys71 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Attention ARNAQUE AU TÉLÉPHONE AVEC VENTE PRIVÉE. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus