Lire tous les avis Veepee Veepee

Babyfoot GOAL Renée Pierre non conforme

Nous avons acheté un babyfoot type GOAL de marque Renée Pierre sur VEEPEE. L'aperçu sur le site était très sommaire, mais puisque le modèle et la marque étaient réputés, nous nous sommes contentés des photos du site de Renée Pierre. Seulement, le modèle livré, qui en tout point était décrit comme celui de la marque était d'une part endommagé, mais de plus il était différent, à savoir que le plateau de jeu était plus proche des modèle d'entrée de gamme 200 euros moins chers que de ceux de la marque (particulièrement les coins en plastique en lieu et place d'un plateau relevé). Pour moi c'est de l'escroquerie !
Et l'argument de Renée Pierre (puisque VEEPEE se dédouane et renvoi vers le fabricant) c'est que les modèles vendus sur VEEPEE sont des fin de stocks. Pour moi ce sont des modèles conçus spécialement pour tromper les clients. Nous allons signaler cette fraude aux associations de consommateurs, car il ne faut pas se laisser faire !!

Par Bob84 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/11/2020

Cet avis intitulé « Babyfoot GOAL Renée Pierre non conforme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus