Audrey
Billets achetés pour le parc Astérix avec intitulé ...
Billets achetés pour le parc Astérix avec intitulé portant à confusion: billets valables uniquement le 31 août finalement alors que je pensais qu'ils étaient valables jusqu'au 31 août...le service client refuse de rembourser...122e!! Déçue du service....
Date d'expérience le 11/03/2020
Cet avis intitulé « Billets achetés pour le parc Astérix avec intitulé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.