Lire tous les avis Veepee Veepee

Bonjour à tous,je souhaitais partager avec vous une ...

Bonjour à tous,je souhaitais partager avec vous une mauvaise expérience avec vente privée pour lequel je n'avais jamais eu de pb de livraison.
Ne commandez jamais entre juin et août car les délais de livraison sont avancés alors même que j'ai acheté en fonction de mes dates de vacances! et après c'est la croix et la bannière pour récupérer le colis retourné par la relais colis.
cela fait bientôt 3 mois que j'attends et pour ne pas s’embêter vente privée a décidé de me rembourser alors que c'est mon colis que je veux et qu'il est arrivé dans leur entrepot le 28/08/18.
donc je me bats depuis le 9/07 pour avoir le produit commandé sinon ça ne sert à rien de commander sur internet si le produit n'est pas livré ou perdu dans leur dépot.
donc pour le moment je boude le site car au moindre pb personne ne gère et effectivement j'ai des mails incohérents.

Très déçue car j'achetais depuis 10 ans maintenant je suis passée sur showroomprivé et aucun pb ni de livraison ni de produit non conforme donc je vais à la concurrence

Par Tinch C. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour à tous,je souhaitais partager avec vous une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus