Lire tous les avis Veepee Veepee

Bonsoir à tous

Bonjour à tous, je me permets de vous écrire pour vous faire part de ma frustration quand je vois les commentaires mauvais lâchés sur ce site notamment lorsque ça concerne les conseillers chargés de prendre les appels entrants des membres. Je comprends votre insatisfaction, votre incompréhension face aux problèmes rencontrés chez VP mais j'estime que ce n'est pas nécessaire de nous ''traiter'' d'incompétents. Nous nous levons parfois avec les commentaires des membres de la journée précédente en tête jusqu'à arriver au boulot et s'asseoir derrière un ordi, notre casque sur la tête. Rester assis toute une journée , pendant des heures sur une chaise n'est pas ce qu'il y a de plus drôle. On reste à l'écoute car nous-mêmes sommes des consommateurs, que ce soit chez VP ou autre part, qu'importe et nous savons combien il est difficile de rester calme lors d'un remboursement non effectué, un colis qui doit arriver depuis 1,2,3 mois et qui au final ne parviendra jamais à nous, et d'autres choses. Nous avons des process à respecter, si nous vous disons que nous allons transmettre votre dossier au chargé de vente, c'est pour une bonne raison et pas pour planter si je puis dire les membres de VP. On fait le nécessaire, n'oubliez pas que nous sommes sous pression, quasiment pas un seul temps de répit entre les appels, au tél"phone non-stop, on enchaîne les appels. Vous dîtes que rester au téléphone avec nos services n'est pas agréable mais je tiens à vous dire que ce n'est pas facile de se prendre des remarques, des piques alors que nous faisons juste notre boulot. Nous sommes tous humains, comme vous , nous vous respectons et vous comprenons ( car tous humains) mais vous nous devez également le respect. En ce qui concerne les appels, ils sont gratuits, prix d'un appel local.
En bref, nous vous comprenons chers membres mais mettez-vous à notre place également.. c'est nous qui prenons alors que nous n'avons pas plus d'infos sous les yeux que vous et que nous ne sommes ''que'' les intermédiaires: nous sommes la face visible de l'iceberg, nous sommes la forme et non le fond des problèmes que vous rencontrez. Bien à vous.

Par Ninarmouch il y a 6 ans
Je comprends tout à fait votre frustration ayant moi même travaillé dans un service client au téléphone et il n'est clairement pas agréable de se prendre des piques voire des insultes. Cependant VP met en place un service client, il y a donc bien le mot service, or quand on appelle (pour une absence de livraison en ce qui me concerne) on nous déballe des phrases toutes faites et absolument rien n'est mis en place pour résoudre le problème. Je n'en veux pas à l'individu que j'ai au téléphone mais VP ne peut pas seulement gagner de l'argent, des problèmes de livraison cela arrive mais il faut les résoudre et tenir le client informé, la base...
Par Jaba44 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Bonsoir à tous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus