Lire tous les avis Veepee Veepee

ça se dégrade

Jusqu'à cette année, j'ai été cliente assidue de vente privée, car je trouvais leurs réductions intéressantes. Toutefois depuis peu, j'ai remarqué que ces réductions ne sont pas si intéressantes que ça. En effet, sur d'autres sites très connus, il est possible d'avoir la même réduction. De plus, dans la mesure où ils se sont rendus coupables d'un mensonge assez grave sur une de leurs prestations, je ne ferai plus jamais appel à eux pour quoi que ce soit. Ils n'ont même pas voulu reconnaître leur erreur. En l'occurrence, j'ai bénéficié d'une réduction de 30 € sur un spectacle, valable en semaine et le week-end. Or, lorsque j'ai contacté le prestataire pour la réservation, il m'a indiqué que le bon n'était valable qu'en semaine, et que pour le week-end il fallait un supplément de 30 €, ce qui ramenait le prix au tarif normal. J'ai contacté le service après-vente de vente privée qui n'avait pas l'air étonné, et qui a d'abord essayé de mentir en affirmant que la réducion n'était valable qu'en semaine, puis qui a convenu de son erreur, sans toutefois proposer la moindre solution. Au contraire, le service client a affirmé qu'il ne pouvait rien faire. Dès lors, je ne vois pas l'intérêt de passer par cette soi-disant plate-forme de réduction.

Par Brig75016 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ça se dégrade » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus