Julien92
catastrophique
service catastrophique... commande passée pour une tondeuse et un nettoyeur haute pression, je reçois 2 tondeuses. J'en retourne une, je ne reçois jamais le nettoyeur haute pression, et depuis maintenant presque 1 an, j'attends le remboursement de mon nettoyeur haute pression. Vee Pee m'explique que ce n'est pas eux, que c'est le fournisseur. Mais en attendant, Veepee fait la marge et moi mon argent est dehors.
A éviter absolument.
Date d'expérience le 21/02/2020
Cet avis intitulé « catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.