Lire tous les avis Veepee Veepee

Chaussures christian laurier

Je viens de recevoir notre commande pour de paire de richelieu pour notre mariage modele mathias .une pour mr une pour mon fils .celui ci me fait remarquer que l interieur est bizarre effectivement on dirait qu il manque la moitié de la semelle interieur sur les 2 paires de chaussures .du coup je regarde de plus pres et je trouves plein de defaut .sous la semelle il doit y avoir une sorte de cloutage ce sont simplement des trous avec de la couleur doré dont un il y a rien du tout couture mal faite encollage du bord de la chaussure douteux pour des chaussures qui doivent etre vendu 200 eur je trouve cela etrange j ai contacter la marque et en fonction de leur reponse je contacterai vente privé et le service des fraudes.

Par Hugo Thomas il y a 7 ans
J'ai également acheté une paire de chaussures Christian Laurier. A la réception, la mention "Made in India" ne trompait pas sur l'origine du produit.
Odeur de plastique très importante et mauvaise finition avec une semelle collée et des débordements de colle.
Cuir dur et de mauvaise qualité, avec même un doute sur une partie du montage où je soupçonne la présence de matière plastique.
Bref, un produit de très mauvaise qualité que j'ai donné neuf à une association sans perdre du temps à le retourner.
Si c'est un vrai produit Christian Laurier, ce n'est pas valorisant pour la marque, et si c'est une contrefaçon, c'est à cette marque de réagir...... Mais rien vu de particulier pour le moment sur les réseaux sociaux !!
En tout cas, plus de commande de cette nature sur Vente-Privée.com.
Par Christpairon il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Chaussures christian laurier  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus