Lire tous les avis Veepee Veepee

CODE WEIGHT WATCHERS IMPOSSIBLE A ACTIVER

J'ai acheté 2 codes à 75 euros pour mon mari et moi, celui de mon mari a fonctionné mais pas le mien. Weight watchers refuse toute responsabilité et dit que ventes privées doit me renvoyer un nouveau code mais ventes privées dit que c'est du ressort de weight watchers. J'ai l'impression d'être une balle de ping pong entre les deux. Bilan, j'ai perdu 150 euros car mon mari refuse d'y aller sans moi, et ventes privées ne veut rien entendre. Quelqu'un saurait-il ce que je peux faire ? Merci

Par Marie Ravier il y a 6 ans
même problème. le code n'ait jamais apparu sur le site Vente Privee rubrique mes commandes (mais la facture si et le prélèvement a bien eu lieu...). Vente privée au téléphone incrimine un problème de navigateur et refuse de le rembourser. Je cherche a recenser les potentielles autres victime pour engager une action contre Vente-Privée et une action médiatique et réseaux sociaux....L'attitude de Vente Privée est inacceptable, j'ai fais énormément de commandes. Aucune considération...
Par CECCHI91 il y a 6 ans
Bonsoir
Meme problème commande validée paiement effective et balader entre les deux au final j ai perdu 65 euros
Par Babeth il y a 2 ans
J ai eu le même souci j ai perdu 65 euros j attends une commande veepee et toujours rien c est fini je commande plus chez eux
Par Babeth il y a 2 ans
Meme problème impossible d'activer le code j'ai perdu 65 €
Par Françoise il y a 2 ans

Cet avis intitulé « CODE WEIGHT WATCHERS IMPOSSIBLE A ACTIVER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus