Lire tous les avis Veepee Veepee

Colis JAMAIS livré + SAV Incompétant

Bonjour à tous,

J'attire l'attention sur vente privée pour procéder à la résolution rapide du litige ouvert !
En effet, j'ai passé commande le 06/12/17 de 2 montres Cluze et à ce jour 18/12/17 je n'ai toujours rien reçu. Or sur lors de ma commande, les délais de livraison était fixés entre le 12/12/2017 & le 15/12/2017.
Après plusieurs appels (3 appels), au service client, me promettant systématiquement de revenir vers moi par téléphone ! Or il n’en n’est rien, j’ai toujours du les rappeler !

Quels conseils me donnez vous ? Merci d'avance !

Voici le mail que je leurs ai envoyé !

Je vous contacte en urgence suite à un retard de votre part de traitement & de livraison de notre commande.
Après plusieurs appels (3 appels), à votre service client, me promettant systématiquement de revenir vers moi par téléphone ! Or il n’en n’est rien, j’ai toujours du vous rappeler !
Aujourd’hui lundi 18 décembre, je vous laisse 2 choix :

_ Soit un remboursement total aujourd’hui ! Sans les délais de 8 jours !

_ Soit un envoi aujourd’hui de mes colis avec une reception avant le 22 décembre !

Vous êtes tout simplement entrain de gâcher le noel de plusieurs personnes !
Je vous met donc en demeure de procéder à la livraison de notre commande dans un délai de 24h ou d’annuler notre commande.
J'attends évidemment de votre part un geste commercial pour compenser ce préjudice.

Merci d’accuser reception de ce courriel.

Voici mon numéro de commande : 235825916

Bien cordialement.

Par Roman Bimbamblum il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Colis JAMAIS livré + SAV Incompétant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus