Lire tous les avis Veepee Veepee

Colis non réceptionné

Je suis très énervée
J'ai commandé un IPHONE sur VEEPEE. Le colis est sensé être mis dans ma boîte aux lettres et je ne l'ai jamais reçu. Le transporteur dit l'avoir livré et me demande de me retourner auprès de VEEPEE. Ce que je fais et pas de réponse pour le moment.
Ma commande vaut 518 euros quand même !!! Et pour cette valeur ils ne livrent même pas à domicile !!!!!!!!!!
Colis non réceptionné dans ma boîte aux lettres
Je suis énervée. Je n'ai jamais eu de problème avant cela mais là c'est terminé je vais annuler mes autres commandes et j'arrête d'être cliente si je ne suis pas remboursée intégralement
C'est inadmissible !!!!! Vous n'avez pas de recours : le transporteur dit avoir mis le colis dans votre boite aux lettres et voilà il faut que vous vous retourniez vers VEEPEE !!!!
Et j'attends alors que ma commande était urgente car mon IPHONE actuel est en croix !!!!
Il est inadmissible que les articles dépassant un certain montant ne soient pas livrés en échange de signature !!!!!!!
Et là j'attends la réponse de la part de VEEPEE à ma réclamation !!!!! (qui va probablement faire durer la réponse pour dépasser le délai de réclamation)
A ce rythme ils vont perdre tous leurs clients

Date d'expérience le 14/05/2020
Je pense sincèrement que vous pouvez attendre. Je suis dans le même cas que vous!!
La personne de prise de réclamation au téléphone est très sympathique et très rassurante, elle a bien appris la leçon celle-la!!!!
Mais rien du tout derrière tout ça!!!!
Par JENNY il y a 3 ans
et pour vous cela dure depuis combien de temps ?
Par Stef il y a 3 ans
DEPUIS 2 MOIS MAINTENANT
Par JENNY il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Colis non réceptionné  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus