Lire tous les avis Veepee Veepee

Commande annulée ou non conforme il y a toujours un truc

Je tiens à partager mon expérience avec Vente Privée.
J'ai passé pas mal de commande en peu de temps chez eux pour près de 800€ et je suis très déçue du service !
Je viens de recevoir ce matin une commande de vaisselle pour plus de 100€. J'ai eu peur dans premier temps d'avoir de la casse parce que mon colis précédent était éventrée et la taille du carton pas du tout adapté au produit. Finalement rien de cassé mais la livraison n'était pas conforme. J'ai reçu un lot de 3 assiettes au lieu de 6 ! Autant vous dire qu'avec 3 assiettes cela ne sert à rien de garder les bols, les coupelles de la même série.
J'ai donc envoyé un mail ils me proposent de retourner la commande ou un dédommagement de la moitié du prix des assiettes ! LA GROSSE BLAGUE !!

La dernière fois j'ai eu un colis d'annulé... Bref sauvez vous !

J'appréhende d'ouvrir chaque colis que je reçois de Vente-privée ! JE DÉCONSEILLE A TOUS D'ACHETER DES PRODUITS SUR VENTE PRIVEE. En pensant faire de bonnes affaires cela se retourne contre vous. Sans parler des frais de livraison exorbitants peu importe le montant de la commande. Vous verrez, vous ferez des économies et achèterez ce dont vous avez réellement besoin ;)

Par chris56 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande annulée ou non conforme il y a toujours un truc  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus