Lire tous les avis Veepee Veepee

Commande Éden Park non reçue à la date prévue

Suite à une commande assez onéreuse eden park, celle ci devait me parvenir entre le 01 décembre et le 08 décembre maximum. Il était prévu que dans celle ci j'offre un polo à mon neveu pour son anniversaire qui avait lieu le 08 décembre. Or j'attends toujours cette commande, malgré differents et mails pour obtenir des informations personne ne daigne et ne prend le temps de me répondre. Aujourd'hui je suis un client frustré déçu des services incompris et lésé puisqu'il a fallu que je repaye un autre cadeau n'ayant pas reçu ma commande dans les délais impartis. J'exige un fort geste commercial sinon je ne suis pas prêt de recommander sur cette plate-forme et me tournerai vers d'autres enseignes plus sérieuses et à l'écoute de leurs clients

Par latiz86 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande Éden Park non reçue à la date prévue  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus