Lire tous les avis Veepee Veepee

Commande impossible à annuler

une honte, un site d'escroquerie !!!!
Dans un premier temps je passe une commande, le 24/03/2020, pour mon fils de 7 mois pour lui prendre des petits pots Blédina en cette période de confinement. Le site me confirme une livraison prévu entre le 04/04/2020 et le 11/04/2020 et j'accepte l'attente en comprenant bien sur les difficultés des entreprises en ce moment.

Hors surprise le 12/04/2020 ... 1 jour après la date maximum prévu, je regarde l'avancer de ma commande sur le site et vois que la livraison est repousser pour je cite "RETARD DE LIVRAISON - Un contretemps logistique nous amène à prolonger la livraison des colis BLÉDINA jusqu’au vendredi 12 juin 2020. Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons une bonne réception de votre commande."

Le 12 JUIN 2020 donc pour des pots de bébé..... encore une fois je me dit que la situation actuelle étant difficile je vais simplement annuler ma commande et attendre mon remboursement.

Mais surprise quand je souhaite annuler ma commande je vois ce message :
"Etat de votre commande : Votre commande est prise en compte et validée
Les produits de notre vente Blédina ont été réceptionnés sur notre plateforme.
Votre commande étant en cours de préparation logistique, nous ne sommes plus en mesure de l'annuler.
Merci de votre compréhension."

Je ne peux donc pas annuler ma commande car si je comprend bien les pots sont préparer dans leur dépôt et vont attendre 2 mois.....(QUID des dates de péremptions et de la température de stockage) Et il pense que je vais nourrir mon enfant avec ça qui en plsu aura pris 2 mois.... ?

Est ce que je dois contacter directement la marque BLEDINA ?

Par Soraia il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/04/2020

Cet avis intitulé « Commande impossible à annuler » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus