Christophe
Commande jamais reçu
Bonjour,
Commande passe au mois d'avril 2019... 6 relances de ma.part car je n'ai rien reçu, je demande donc le remboursement.
Refus de leurs part car delai dépassé et leurs réponses sont de prendre contact avec le vendeur... Alors pourquoi passer par eux car bien souvent les prix ne sont pas si intéressants que ca...
Au depart vente privée etait novateur... maintenant VEEPEE c'est de l'arnaque sans suivi...
Date d'expérience le 26/12/2019
Cet avis intitulé « Commande jamais reçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.