Aller au contenu principal

Christophe

il y a 6 ans
1

Commande jamais reçu

Bonjour,
Commande passe au mois d'avril 2019... 6 relances de ma.part car je n'ai rien reçu, je demande donc le remboursement.
Refus de leurs part car delai dépassé et leurs réponses sont de prendre contact avec le vendeur... Alors pourquoi passer par eux car bien souvent les prix ne sont pas si intéressants que ca...
Au depart vente privée etait novateur... maintenant VEEPEE c'est de l'arnaque sans suivi...

Date d'expérience le 26/12/2019

Être notifié

Partagez votre avis Veepee

Evaluez votre expérience client Veepee. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 464 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Commande jamais reçu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.