Lire tous les avis Veepee Veepee

Commande WOODENART 12 non livrée depuis 27/05/2019 toujours pas remboursée

C'est l'histoire d'une commande sur Vente Privée ou Veepee maintenant. Un meuble TV et une table basse WOODENART12 pour plus de 200 euros le 25/04.
Livraison entre le 20 et le 27 mai, on craque pour les deux meubles, bref tout roule la vie est belle, on attend 1 mois et à nous les meubles pour le salon.
Sauf que le 27/05 fin présumé de livraison, rien n'est livré.
On écrit pour dire que l'on annule donc la commande et qu'on veut le remboursement qu'on trouvera ailleurs.
On nous répond que ça arrivera début Juin, on insiste en précisant que les délais n'étant pas tenus on a trouvé nos meubles ailleurs et on demande donc l'annulation et le remboursement.
Sauf que depuis fin mai on nous balade à base de "on doit bloquer les colis" mais bien sur ils n'y arrivent pas. On vous remboursera quand les colis seront bloqués et en même temps on m'envoie des mails pour me dire que le délai de livraison des meubles passe au 18 Juillet.
Un des colis est arrivé à la poste le 05/07 nous n'avons bien sur pas été le chercher et apres multiples contacts aupres du Service Clients on me dit qu'on fait le maximum mais que l'on ne peut pas nous rembourser tant que l'ensemble des colis n'est pas bloqué par leur service logistique.
Ils nous envoient bien sur des mails pour nous dire qu'on est patients et sympas et quand j'appelle pour avoir un responsable et comprendre pourquoi je ne suis pas remboursée depuis la fin du mois de mai alors là y'a plus personne.
Le dicton dit que la patience à ses limites, nous sommes le 09/07 je pense que nous avons été assez patients...
Donc chers amis, si vous pouvez liker ce post (que je vais m'empresser bien sur de coller sur leur page dédiée) et le partager histoire de les bouger un peu ça serait cool :)
Moralité de l'histoire : acheter sur le net c'est bien mais finalement ça a ses limites. Au moins chez le commerçant tu vas le voir et tu règles tes comptes et ça dure pas des mois....

Par Marie castillo il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019
Bonjour.Je suis dans la même situation que vous.Un Mac commande le 7 juillet qui devait être livré au plus tard le 15 juillet.Nous sommes le 31 juillet,toujours rien.Aucune nouvelle de Veepee à leur initiative sinon que la réponse aux mails que je leur ai adressé.J’ai demandé l’annulation de la commande et le remboursement immédiat.Pas de réponse.Je viens d’envoyer un courrier recommandé.Fini Veepee pourtant j’etais cliente depuis de nombreuses annees
Par Eve il y a 4 ans
idem ..... plus d un mois de retard pour un canapé de 350 euros .... Cliente depuis une quinzaine d années , je suis fortement déçue de voir leur service client incompétent
Par Bri il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Commande WOODENART 12 non livrée depuis 27/05/2019 toujours pas remboursée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus