Lire tous les avis Veepee Veepee

Déçue Déçue Déçue

Bonjour, Début Janvier j'achète une veste cintrée noire VERO MODA sur Vente-privée.com. Taillant du M, je la prend en S par précaution pour être sûre qu'elle soit bien serrée. (Elle taillait magnifiquement bien sur le mannequin qui la portait sur le site). Trois semaines plus tard, je reçois ma veste et en l'essayant, c'est la déception totale. Même en l'ayant prise une taille en dessous, je nage littéralement dedans et cette veste ressemble plus à une toile de tente. VERO MODA ne doit pas avoir la même notion des tailles. Je demande un retour + remboursement à VP. Ils m'envoient deux étiquettes, une à coller sur le colis retour et une à insérer dedans. Je file à la poste et là le postier me dit que mon étiquette retour n'est pas bonne et qu'il ne l'accepte pas. J'appelle VP qui me disent que leur collègue s'est trompé et qu'ils ne m'a pas envoyé la bonne étiquette retour. De plus, on m'annonce que les frais retour sont à ma charge car mon motif de remboursement ne rentre pas dans leur critère de renvoi gratuit. Je paye donc 6,80 de frais retour + frais d'envoi initiaux sur une veste qui m'en a couté 22 + les deux allers retour à la poste. Alors si VP me regarde, prenez n'importe qui taillant du M, votre secrétaire, la dame de la poste, la femme de ménage, et demandez lui d'enfilez cette veste et voyez sa réaction de surprise en essayant la veste que je vais vous renvoyer. Et montrez lui bien la photo du mannequin que vous avez mis sur votre site pour comparer. Et par pitié, prenez des gens compétents chez votre service retour. Bref c'est scandaleux et je réfléchirai à 2 fois avant de recommander des vêtements chez eux. Soyez bien vigilants au niveau des tailles car si vous n'êtes pas satisfaite, vous payerez vos frais retour.

Par gaelle8686 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Déçue Déçue Déçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus