Lire tous les avis Veepee Veepee

Demande annulation de commande et toujours en attente ...

Pour faire suite à une commande en livraison 72 h, je commande et je me rends vite compte que les délais de livraison ne sont pas respectés, suite à ça, je contacte le service client de vente privée qui m'indique qu'en effet le fournisseur n'as toujours livré la marchandise dans leur entrepôt et il se trouve que peut être, ma commande serait annuler, étant un cadeau d'anniversaire, je demande s'il est possible d'annuler et on me dit que oui, je peux en effet demander le blocage de commande. Je décide de bloquer la commande.

À ma grande surprise, je reçois un mail, me précisant que les colis sont en cours d'acheminement, mais comment expliquez vous cela en 1 jour, la veille la marchandise n'est pas la le lendemain, elle est en livraison....

Entre temps, je décide de commander sur un site, qui avec eux tout s'est très bien passer.

Je décide de rappeler le service client pour demander une explication, et ils me disent que oui, il peut arriver que les colis passent même si un blocage à été fait, on m'indique de refuser le colis ce que je fais et depuis plus de nouvelle du service client, obligé de les appelés tout les jours pour se faire rembourser et d'assumer leurs erreurs.

Aujourd'hui, en appelant encore une fois le service client, me dit qu'on va ouvrir une enquête pour savoir ou se situe vos colis, la blague. Et mon remboursement, j'aimerais savoir ce qu'il en est pour une vente 72 h livraison, j'ai commandé le 28/06/2018 et aujourd'hui le 23/07/2018 toujours dans l'attente d'un remboursement.

Vraiment pas sérieux de votre part, j'avais pour habitude de commander chez vous, mais avec tout ça, je me décide a bien tiré un trait sur Vente privée, une fois mon remboursement effectué.

Comptant vraiment sur votre coopération.

Sincères salutations,

Par Lila3012 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Demande annulation de commande et toujours en attente ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus