Lire tous les avis Veepee Veepee

des incompétents

bonjour. 2 problèmes coup sur coup. le premier: je passe la commande d' un robot patissier. ce dernier est expédié à un point relais et je reçois un mail me précisant que je dois le récupérer dans un délai de 10 jours or, 2 jours après, je reçois un second mail qui m' annonce que ma commande vient d' être renvoyée vers eux... Je demande alors la réexpédition de cette dernière et on m' annonce que c' est impossible et qu on allait me rembourser. Bref, ça , ce n'est rien.... le 21 janvier 2020, Je passe une seconde commande (un pack de 4 peinture anti humidité rubson à 37€ et de la lessive ariel pods par 3 à 26,50€. j' ai pris en plus un abonnement pour avoir la livraison gratuite (88,50€ de panier). on m' annonce en premier lieu que ma commande devais arriver entre le 27 février et le 3 mars, soit plus d' un mois plus tard. 2 semaines plus tard, soit le 10 février, je reçois un paquet de veepee avec mon numéro de commande mais trop petit pour que cette dernière soit dedans.je l, ouvre donc et en lieu et place de ma commande (peinture et lessive), je reçois 6 bombe de mousse à raser l'oréal men expert....Franchement, je n' est rien compris. Alors, soit Veepee me prend pour un idiot, soit la compétence de ceux qui préparent les colis est sérieusement à remettre en question. Le pire,c'est que je les appellent pour leur expliquer. on me rétorque de renvoyer le colis pour être remboursé sauf que j' ai demandé à ne pas être remboursé mais à recevoir mes articles. la personne au bout du fil me répond que c'est impossible car la vente est terminée.... vraiment du n'importe quoi. Etant abonné à l' UFC que choisir, je vais contacter ces dernier pour qu' ils me fassent une belle lettre à envoyer à Veepee (je préfère ne pas l'écrire moi; je risquerai de parler très mal) et en même temps, qu il me disent quels sont mes recours contre eux. bonne journée.

Par Saberetrmanel il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/01/2020
Bonjour, même mésaventure pour moi j'ai commandé un lots de 4 chaises et je reçois 1 chaises je les appelle et elle me dit que non c'est bien 1 chaises et pas 4 je lui dit d'arrêter de me prendre pour une imbéciles et que je sais lire et que c'est bien un pack de 4 et la elle me dit à oui c'est bien 4 , elle me met en attente et me dit qu'ils ont rencontré un problème à l'entrepôt et que je recevrai pas le reste et là je me mets en colère et je lui demande qu'es ce que je vais faire avec 1 chaises !! Et que je me suis débarrasser de mes chaises en pensant que je recevrais mes nouvelles chaises dû coup elle me propose le remboursement que je refuse et lui dit que je veux recevoir ma commande et qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des co....s j'attends qu'ont me rappelle j'ai quand même envoyé un mail ! Quel serait les démarches pour les obliger a m'envoyer le reste de ma commande ? je suis tellement en colère que je vais désinstaller leurs applications je passe régulièrement des commandes sur leurs sites et la fini.merci de m'avoir lu.
Par Soumia il y a 4 ans

Cet avis intitulé « des incompétents » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus