Aller au contenu principal

Elisa

il y a 6 ans
1

Dommage ne pas pouvoir noter 0 ETOILE. Commande annulée ...

Dommage ne pas pouvoir noter 0 ETOILE. Commande annulée suite à un retard de livraison. Pas de chance au même moment la commande est sur le plateau de livraison, Veepee dit faire des recherches pour la bloquer. Introuvable !! Pas grave me dit-on, allez au relais colis la refuser. Cette commande restera 15 jours au relais colis puis repartira et voyagera pendant 10 jours. Enfin de retour sur le plateau de Veepee il faudra encore 10 jours de traitement avant d'être remboursé. Il s'agit d'une commande de chocolats que nous retrouverons peut-être en vente sur Veepee, je n'ose imaginer l'état de ces chocolats compte tenu des variations de température subit. Bref en attendant pas de remboursement. JE DOUTE DE L'HONNÊTETÉ DE CE SITE.

Date d'expérience le 08/01/2020

Être notifié

Partagez votre avis Veepee

Evaluez votre expérience client Veepee. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 464 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Dommage ne pas pouvoir noter 0 ETOILE. Commande annulée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.